Magazine Talents

Bière artisanale – 70 millions de pintes de bière des pubs britanniques jetées en raison du verrouillage du coronavirus – Bière blonde

Publié le 21 mai 2020 par Cafesecret

Il y a de tristes nouvelles pour les pubs et les parieurs, car on estime que 70 millions de pintes de bière seront jetées en raison de la crise des coronavirus.

Selon la British Beer and Pub Association (BBPA), la majorité de la bière laissée en stock dans les pubs britanniques sera gâtée au moment de leur réouverture et devra être détruite.

Les pubs ont été parmi les toutes premières entreprises à fermer en raison de Covid-19, ayant reçu l'ordre de fermer le 20 mars, et il n'est pas prévu qu'ils rouvrent avant le 4 juillet au plus tôt.

Bien que le gouvernement ait déclaré que les droits payés sur la bière perdue peuvent être réclamés par les brasseurs et les pubs, c'est toujours une tâche énorme pour l'industrie et navrant de voir autant de bière britannique, brassée avec une compétence et des soins suprêmes, versée plutôt que apprécié dans les pubs à travers le Royaume-Uni.

Carole Davies, qui dirige Clifton Arms à Blackburn, a déclaré: "La majorité de la bière restée dans notre cave sera éteinte maintenant, et nous avons environ huit barils qui ont été ouverts et connectés aux lignes qui viennent de devoir être gaspillées. .

"Cependant, la brasserie a été assez bonne et a déclaré que tous les barils et fûts non ouverts et non utilisés seront échangés contre de nouveaux une fois que tout sera terminé et que nous pourrons rouvrir, mais nous ne savons pas quand ce sera pour être honnête.

"Nous ne pensons pas pouvoir ouvrir en juillet."

Le BBPA a déclaré qu'une partie de la bière qui ne peut pas être vendue a déjà été utilisée à d'autres fins, notamment en l'utilisant comme aliment pour les digesteurs anaérobies pour créer des engrais organiques pour l'agriculture, ainsi que de la bière réutilisée comme aliment pour animaux.

Dans l'ensemble cependant, la bière inutilisable et la perte de ventes due au verrouillage ont eu un impact dévastateur sur les pubs du Royaume-Uni.

Emma McClarkin, directrice générale de la BBPA, a déclaré: "Il est dommage que tant de bonne bière britannique qui aurait dû être appréciée dans les pubs de la communauté à travers le pays soit perdue.

"Les gens n'auront pas la possibilité de le boire car il s'éteindra avant que les pubs puissent rouvrir.

"Bien que ce soit une bonne nouvelle qu'une partie de celle-ci puisse être réutilisée pour aider d'autres secteurs touchés par Covid-19, tels que l'agriculture, il est toujours triste que les gens ne puissent pas profiter de cette bière.

"La nécessité de tant détruire montre vraiment à quel point nos secteurs de la brasserie et des pubs ont été touchés par cette crise", a-t-elle ajouté.

"Nous pensons que les pubs ne devraient ouvrir que lorsqu'ils sont sûrs de le faire, mais sans soutien supplémentaire maintenant, beaucoup plus de pubs de notre pays et les brasseurs qui leur fournissent de la bière auront du mal à survivre à la fermeture et au-delà.

"Le gouvernement doit apporter beaucoup plus de soutien à notre secteur."


Retour à La Une de Logo Paperblog