LOWVILLE - Ce n'est pas seulement le lait qui a consacré le sol du nord du pays depuis que les marchés et les chaînes d'approvisionnement normaux ont été perturbés. Il y a quelques semaines, environ 1 800 gallons de bière ont inondé un endroit du comté de Lewis dans le cadre d'une mesure de contrôle de la qualité par Skewed Brewing.
"Au moment où la bière serait arrivée aux consommateurs, le profil gustatif aurait changé et je ne suis pas disposé à le faire", a déclaré le propriétaire de la brasserie Ryan N. Chaif. "J'ai donc jeté ce qui était dans les cuves pour faire de la place pour les nouveaux lots."
Ces lots ont été mis en conserve et étiquetés mercredi via une franchise de conserverie mobile basée à Albany. La bière sera vendue directement aux clients pour la première fois vendredi dans une boucle de passage de fortune pour la bière à emporter et le barbecue dans le parking de leur brasserie Trinity Avenue.
"Parce que le COVID [pandemic] a été si dévastateur pour de nombreux endroits, la meilleure façon d'aider les brasseries locales est d'acheter directement auprès de la brasserie ", a déclaré M. Chaif. "Cela nous aide vraiment à garder nos employés et cela aide l'économie locale."
Skewed a pu obtenir un prêt du programme de protection de la paie pour aider à garder son équipe ensemble jusqu'à présent, cependant, avec des restaurants et des bars qui ne devraient pas rouvrir jusqu'à la dernière phase, les ventes directes aux consommateurs avaient du sens.
"Une partie devra passer par la distribution, sauf si j'ai une ligne autour du bloc. Je ne pense pas que cela va se produire, mais nous verrons. Ça fait beaucoup de boîtes ", a-t-il dit. "J'ai la licence de la salle de tap, je n'ai tout simplement pas la salle de tap."
Vingt-cinq barils de bière ont été mis en conserve pendant environ sept heures. Cela se traduit par environ 9 300 canettes de bière en argent brillant arborant des étiquettes élégantes: Disco Mom, Peach Milkshake IPA et Blackberry Lime.
La brasserie mobile produit environ 35 canettes par minute et la qualité est soigneusement contrôlée tout au long du processus.
"Ils prennent toujours des boîtes au hasard tout au long de la course et les vieillissent pour s'assurer qu'il n'y a pas de substance microbienne. Le truc avec la bière, c'est qu'avec le pH, il pourrait y avoir de la croissance mais la croissance ne serait pas nocive, elle aurait juste un goût dégoûtant. "
M. Chaif a déclaré que la bière, un produit "vivant", s'oxyde au fil du temps, ce qui a un impact sur la qualité et le goût.
"Nous testons les niveaux d'oxygène avec un appareil pour nous assurer qu'il est stable sur le plateau. Sinon, cela dégagera des saveurs ", a déclaré M. Chaif.
Les fruits, souvent vantés pour leurs propriétés antioxydantes, font leurs preuves dans la bière, ce qui fait que les deux infusions de fruits ont des niveaux d'oxydation inférieurs à ceux de la India Pale Ale sans.
Les gens pourront acheter quatre packs de leur choix de Peach Milkshake IPA, Blackberry Lime Kose - comme dans "There' Kose 'the Neighborhood" selon le label - et leur best-seller, New England IPA Disco Mom.
La recette et le nom sont en quelque sorte un hommage à sa femme, Cheryl M. Chaif, qui possède deux restaurants, le Hops Spot à Clayton et Syracuse.
"Ma femme porte ce pantalon super confortable partout dans la maison et ils ont ce motif super merdique sur eux. Moi et les enfants avons commencé à les appeler leur pantalon disco ", a déclaré M. Chaif. "Elle ne cessait de se plaindre de toutes les API que je faisais, elle ne les aimait pas, alors j'ai dit:" C'est tout. Je fais un IPA exactement comme vous le souhaitez ", et je l'ai appelé Disco Mom."
En plus de la bière, la marque Tree Cake Cider de M. Chaif, qui est sans gluten, sera disponible vendredi.
Cette ronde de mise en conserve sert également de test avant que M. Chaif ne poursuive son intention d'acheter une conserverie cet été.
M. Chaif est dans l'industrie de la bière depuis 2011 et a commencé à fabriquer de la bière en 2013.
Bien qu'il ne soit pas prévu pour l'instant d'ouvrir Skewed à Lowville, il a dit qu'il espérait que cela arriverait finalement.
La vente de bières fraîches en conserve et de grillades au vendredi aura lieu en boucle dans le stationnement de la brasserie au 5501, avenue Trinity à partir de 15 h.
Les Chaifs ont déclaré que les masques seront portés et que la distance sociale sera respectée. Les gens sont priés de rester dans leur voiture.
Il y a des travaux routiers sur deux sections de Trinity, donc des détours peuvent être nécessaires.
Pour plus d'informations et les prix de la bière et de la nourriture, rendez-vous sur la page Skewed Brewery sur Facebook.