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News bière – La facilité de verrouillage ne stimule pas l’esprit des fabricants de bière, les marques s’attendent à une faible demande pour les six prochains mois – Malt

Publié le 21 mai 2020 par Cafesecret
News bière – La facilité de verrouillage ne stimule pas l’esprit des fabricants de bière, les marques s’attendent à une faible demande pour les six prochains mois
 – Malt

News bière – La facilité de verrouillage ne stimule pas l’esprit des fabricants de bière, les marques s’attendent à une faible demande pour les six prochains mois
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Malgré une forte demande, les sociétés de bière n'ont pas été en mesure d'atteindre le consommateur, car les pubs et les bars resteront probablement fermés encore un certain temps et la plupart des magasins de vente au détail dans les villes sont toujours fermés.

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Les entreprises se préparent à un impact à long terme car l'incertitude dans la chaîne d'approvisionnement devrait persister. Cependant, ils essaient toujours de rester en contact avec le consommateur grâce à des stratégies marketing innovantes.

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Javed Murad

Selon Javed Murad, fondateur de White Owl Brewery, l'industrie de la bière a subi une perte de 40% sur ses revenus annuels en raison du verrouillage. La majeure partie de la haute saison (avril, mai, juin) pour les ventes de bière est également passée. Les fabricants de bière vont avoir un excédent commercial général de perdre sur les premiers mois de l'année.

L'idée de reprise des affaires pour les marques de bière dépendra de l'ouverture du marché.

White Owl a adopté une approche patiente appelée Time Zero, ce qui signifie essentiellement créer une normalité dans la chaîne d'approvisionnement.

La marque est présente dans quatre États - Maharashtra, Delhi, Karnataka et Goa.

Avec des bars, des clubs, des événements expérientiels et des restaurants hors de portée et de vue, et comme les consommateurs restent confinés à leur domicile, les marques se concentrent sur la stimulation de l'engagement, le renforcement de l'affinité de la marque en ligne et la création d'une forte présence au détail évoluée.

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Gurpreet Singh

"Dans nos efforts de marketing, nous avons essayé de montrer la messagerie de la marque sous forme de contenu et de jeux numériques amusants et engageants à notre public", a déclaré Gurpreet Singh, responsable marketing d'UBL.

Pendant les phases initiales du verrouillage, Kingfisher a déployé le premier filtre AR audio de marque basé sur Instagram en Inde: BYOB - Bring Your Own beat. À mesure que le verrouillage progressait, ils ont trouvé des associations musicales virtualisées avec Sunburn à la maison avec Kingfisher et Bollyboom à la maison avec Kingfisher Storm.

La marque s'est aventurée sur le territoire des jeux avec un jeu numérique dont l'objectif était de garder l'oiseau à l'intérieur. "Au fur et à mesure que la situation évolue, nous continuerons à trouver des moyens d'offrir de bons moments à notre public afin de tirer parti de l'affinité de la marque", a déclaré Singh.

Murad a déclaré que l'offre doit être solide et organisée, donnant aux gens les premières options à choisir. "L'idée sera de se concentrer sur le commerce de détail évolué, qui est la livraison à domicile", a-t-il déclaré.

"Dans tout le pays, le Karnataka et Delhi se sont ouverts, et nous ne savons toujours pas comment les choses progressent dans le Maharashtra. Nous nous attendons à ce que tout cela se calme dans les sept à 10 prochains jours parce que nous voyons des progrès vers le gouvernement clarifiant comment les affaires peuvent et doivent être menées ", a déclaré Murad.

Les activités expérientielles hors ligne et les activités de restauration auront un impact à long terme du verrouillage, et la façon dont ces canaux fonctionneront pour les marques de bière après leur ouverture n'est pas claire pour les fabricants.

La pandémie a également entraîné de nombreux changements dans le comportement des consommateurs.

La demande de bière restera moindre au cours des trois à six prochains mois, car les consommateurs seront prudents quant aux dépenses inutiles. Des mesures de réduction des coûts dans les entreprises de tous les secteurs ont poussé le ralentissement.

Les consommateurs seront plus préoccupés par la façon dont ils consomment et ce qu'ils consomment, et cela éliminera automatiquement les marques de mauvaise qualité. La bière de qualité supérieure à un prix raisonnable dominera le marché.

La capacité de gérer des affaires au cours de ces mois sera difficile pour les petites sociétés de bière, mais la situation devrait s'améliorer à long terme.

"À long terme, nous devons comprendre quelles sont les exigences des consommateurs et comment les marques peuvent progresser de manière plus efficace. Ce que les consommateurs aimeraient et comment ils aimeraient le consommer et les options dont disposent les marques pour engager les consommateurs dans un post-Covid monde par rapport à pré-Covid ", a déclaré Murad.

Cette période difficile a fait du numérique un moyen de communication important pour les marques. UBL et White Owl dépenseront sur le numérique pour les promotions de la marque.

S'exprimant sur le marketing après le verrouillage, Singh a déclaré: "Nous souhaitons créer une communication passionnante et engageante sur les médias numériques et générer de la publicité appétissante via les communications sur le point de vente."

Murad a déclaré que les dépenses en marketing numérique augmenteraient beaucoup plus. "Nous allons construire notre affinité de marque à travers les médias numériques en ayant des conversations générales avec les communautés", a-t-il déclaré.

S'exprimant sur la livraison à domicile, Murad a déclaré: "Le modèle est bon et l'évolution requise de la chaîne d'approvisionnement en alcool en général. Cela rendra notre industrie beaucoup plus efficace par rapport à ce qu'elle est en gardant à l'esprit les règles et réglementations que chaque État appliquera. doivent créer pour s'assurer que l'ensemble du modèle de livraison à domicile fonctionne correctement. "

"Nous n'avons pas de clarté complète à ce sujet, et il est très tôt pour dire comment cela joue pour nous. Certains États ont des plans plus solides pour les livraisons à domicile et d'autres ont reçu un soulagement temporaire sur la livraison à domicile pendant le verrouillage", a-t-il déclaré. .

Les fabricants souhaitent plus de détails et comprendre comment cela va avoir un impact sur les entreprises.

"Comment un détaillant peut-il servir le consommateur final? Auparavant, tout se passait dans le commerce de détail. Maintenant, l'idée est de prendre les commandes d'autres médias par téléphone, en ligne, puis de créer des modèles de livraison pour répondre à ces besoins.

"Que cela migre vers l'agrégation tierce est quelque chose qui est vraiment une grande question. S'il y a 20 magasins de détail dans une zone, ces magasins auront-ils une plate-forme de service individuelle ou y aura-t-il une plate-forme consolidée qui dessert tout le monde? "

L'alcool est le deuxième plus gros fileur d'argent pour les gouvernements des États, la plupart des États le taxant exorbitant pour augmenter leurs revenus.

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