News bière – Trois nuits jusqu’à la bière Swag Day – Malt

Publié le 21 mai 2020 par Cafesecret

L'industrie locale de la bière a peut-être commencé à s'ouvrir un peu depuis le lancement de Beer Swag Day dans le cadre de la campagne #keepinglocalalive, mais le chemin à parcourir reste difficile et la reprise de la communauté de la bière que nous connaissons et aimons sera longue.

Donc merci à tous ceux qui ont déjà embarqué avant le grand jour du samedi 23 mai, que ce soit ceux qui ont acheté un nouveau butin avec leur dernier achat dans leur brasserie, bar, pub ou magasin de bouteilles local, ou tous les les entreprises et les amateurs de bière qui ont crié à l'événement. Et, bien sûr, tous ceux qui sont venus à la fête et qui ont remis des prix pour la journée.

Inspirée par la journée du t-shirt Ausmusic de triple j, l'équipe derrière #keepinglocalalive - la campagne qui a été lancée en mars avant la fermeture du pays - a proposé le Beer Swag Day comme une nouvelle façon pour les amateurs de bière de se lancer dans leurs entreprises de bière locales préférées.

Après tout, il existe de nombreuses façons amusantes de montrer votre amour pour votre local au-delà de l'achat de leurs bières ou de la direction d'un flux ou de rattraper des amis: t-shirts et sweats à capuche; casquettes et bonnets de camionneur; supports tronqués et décapsuleurs; verrerie et grognards; la liste continue.

Le concept est simple: investissez dans quelque chose de nouveau dans vos brasseries, bars, pubs et magasins de bouteilles locaux préférés et montrez-le en ligne le 23 mai. Ou, si les temps sont serrés, retirez plutôt votre produit préféré préféré le jour.

En plus de mettre de l'argent dans des coffres tendus en cette période difficile et de montrer un amour bien nécessaire aux entreprises en difficulté, toute personne qui participe pourrait également gagner de beaux prix. Il y a des prix basés sur les états et les territoires ainsi qu'un grand prix mettant en vedette un véritable butin de camping farci de bière et de bière swag PLUS (des nouvelles juste!) Une année de bière des légendes de Fury & Son. (Voir la ventilation complète ci-dessous)

"Lorsque nous avons commencé à jouer à ce jeu, tout le monde dans l'industrie était incroyablement serviable et aimant et voulait être là pour nous", a déclaré Andrew Georgiou, copropriétaire de Fury & Son, à propos de leur décision de contribuer si chaleureusement au prize pool.

"Tout le monde voulait faire la bonne chose par les nouveaux enfants du quartier et nous a aidés à nous relever. Maintenant que tout le monde souffre, je voulais faire la même chose. C'est notre façon de dire merci à une industrie qui nous a accueillis avec open bras."

Pour participer à la journée et avoir une chance de gagner des prix épiques, rien de plus simple: MONTREZ-NOUS VOTRE SWAG!

  • Si vous êtes sur Instagram, utilisez les balises #keepinglocalalive et #beerswagday et assurez-vous de marquer la ou les entreprises locales que vous présentez / soutenez.
  • Sur Facebook, marquez la page @keepinglocalalive, les entreprises que vous présentez et utilisez la balise #beerswagday.

Une équipe de juges de l'équipe de campagne et du monde de la bière dans son ensemble sélectionnera ensuite leur favori de chaque État et territoire, qui recevra un prix le jour même. (voir ci-dessous) avant qu'ils ne s'affrontent lors d'un vote public pour remporter le swag plein de swag et l'année de la bière.

Nous chercherons les plus gros trajets, les articles les plus créatifs, les morceaux de clobber vintage les plus incroyables, les articles qui nous font rire - quoi qu'il en soit pour impressionner l'équipe de juges #keepinglocalalive. Voici ce que le fondateur de The Crafty Pint, James Smith, a préparé, tandis que Jessie Jungalwalla de Craft Instinct, qui a proposé toutes les illustrations de la campagne, a filmé cela.

Mais surtout, il s'agit de s'amuser et de soutenir notre incroyable communauté de bières locales dans une période incertaine, où les défis de la distanciation sociale, des restrictions de capacité et de la fin de JobKeeper plus tard dans l'année se poursuivront. pour créer des conditions incroyablement difficiles pour les mois à venir.

Alors, #bagsomeswag, #showusyourswag et nous pouvons tous faire notre part #keepinglocalalive.

Le Swag Of Swag!

Il y aura un gagnant du prix ultime: le camping swag (photo en haut) bourré de bière et de bière - et comprenant maintenant une douzaine de caisses de Fury & Son Long Hot Days à envoyer au gagnant au cours d'une année. Humain non inclus.

Les dons pour le butin proviennent jusqu'à présent de Morrison Brewery, Hawkers, Holgate, Shifty Lizard, Wolf of the Willows, Bad Shepherd, Bogs Footwear, Ocean Reach, Wayward, Grainfed, Thunder Road, Gage Roads, Good Beer Week, Yakima Chief Hops, Goodtimes Craft Beer, Mr Banks, Thirsty Merchants avec des exemples de la quasi-totalité de leur gamme, et d'autres encore à venir ...

Si vous souhaitez ajouter à la course, écrivez-nous!

Les prix État / Territoire!

Nous avons aligné un étui mixte de chaque état plus ACT et les associerons avec un t-shirt #keepinglocalalive. Les légendes qui les ont rassemblées sont:

  • WA - Cellarbrations Carlisle / Grain Cru - caisse mixte de bières WA
  • SA - Goodwood Cellars - caisse mixte de bières SA
  • TAS - Sonic Syrup - un de leurs cubes communautaires Vol.2
  • VIC - Mr West - caisse mixte de bières VIC
  • NSW - Beer Cartel - l'un de leurs packs #keepinglocalalive avec des brasseurs NSW
  • QLD - My Beer Dealer - un mélange de bières QLD
  • ACT - Plonk - un cas mixte de bières ACT

En raison des réglementations du NT, nous ne pouvons pas inclure d'alcool dans le prix. Vous pouvez consulter les règles du concours ici.

En dehors de cela, les entreprises ont trouvé leurs propres moyens de prendre du retard. Par exemple, Young Henrys inclut un bonnet avec chaque achat d'étui effectué dans sa boutique en ligne à l'avance, District Bottle Store à Moonee Ponds offre des bonnets et héberge une diffusion en direct le jour, Quakers Hat donne un étui mixte de bière et un sac cool via Instagram le jour et ainsi de suite.

Espérons que cela deviendra un moyen annuel de soutenir l'industrie locale de la bière. Qui sait, avec 12 mois à planifier, peut-être aurons-nous même du swag Crafty Pint à promouvoir ...

Merci à Lallemand Brewing pour son soutien avec la campagne Keeping Local Alive et Short Batch pour leur aide à faire imprimer et livrer les t-shirts de la campagne à temps pour la journée!

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