Magazine Talents

Bière artisanale – “ Un tireur de masse boit de la bière dans une vidéo Snapchat effrayante avant d’ouvrir le feu sur un centre commercial ” – Malt

Publié le 21 mai 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – “ Un tireur de masse boit de la bière dans une vidéo Snapchat effrayante avant d’ouvrir le feu sur un centre commercial ”

 – Malt

Armando Hernandez, 20 ans, a tourné une vidéo Snapchat avant d'ouvrir le feu sur un centre commercial en Arizona, blessant au moins trois personnes. (Image: Snapchat)

Un tireur de masse présumé a brandi une canette de bière dans une vidéo Snapchat effrayante qu'il a publiée peu de temps avant de tirer sur trois personnes dans un centre commercial de l'Arizona.

La police a identifié Armando Hernandez Jr, 20 ans, comme le tireur qui a ouvert le feu au Westgate Mall à Glendale avec un AR-15 mercredi, blessant au moins trois personnes lors du tournage de l'attaque.

Dans le clip, Hernandez s'est identifié comme "le tireur de Westgate 2020" et a donné son nom dans la vidéo prétendument prise de sa voiture à l'extérieur du centre commercial.

"Bonjour, je m'appelle Armando Junior Hernandez et je vais être le tireur de Westgate 2020", a-t-il déclaré avant de flasher une canette de bière et de déplacer la caméra pour montrer des fusils et des munitions à l'arrière de sa voiture. .

"Allons-y", poursuit-il dans la vidéo.

Pour voir cette vidéo, veuillez activer JavaScript et envisager de passer à un site Web
navigateur qui
prend en charge HTML5
vidéo

Hernandez a filmé un AR-15 et des munitions sur le siège arrière de sa voiture avant d'effectuer le tournage. (Image: Snapchat)

Hernandez a été arrêté après le tir de masse, qui s'est produit à environ 15 miles de Phoenix. Trois personnes ont été transportées d'urgence à l'hôpital après l'attaque - une dans un état critique et deux autres qui devraient se rétablir.

Des images prétendument filmées par Hernandez montrent des acheteurs terrorisés alors que le tireur présumé crie: "C'est une fusillade!"

Tout au long de la séquence, le tireur a pu être entendu en disant: "C'est la faute de la société".

Des acheteurs terrifiés ont été vus sangloter dans le parking du centre commercial après la fusillade. (Photo: ABC 15 Arizona)

Pour voir cette vidéo, veuillez activer JavaScript et envisager de passer à un site Web
navigateur qui
prend en charge HTML5
vidéo

La mère de Hernandez a sangloté après l'attaque, révélant l'identité de son fils alors qu'elle parlait avec 12 News sur les lieux.

"Je ne sais pas pourquoi il a fait ça", a-t-elle dit, ajoutant qu'elle était allée au centre commercial après que son fils cadet lui eut dit: "Armando devient fou."

Hernandez a été filmé devant la police dans le parking après l'incident et a été placé en garde à vue.

La police n'a pas encore donné de raison pour la fusillade.

Contactez notre équipe d'actualités en nous envoyant un e-mail à [email protected]

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page d'actualités.


Retour à La Une de Logo Paperblog