Magazine Talents

Bière artisanale – Kevin Hart et les «fées de la bière». Merci d’avoir égayé nos quarantaines. – Bière brune

Publié le 21 mai 2020 par Cafesecret

Oubliez 5 $ sous l'oreiller pour une dent tombée. Le sud de Jersey compte maintenant environ 3 300 "fées de la bière".

Tout cela grâce à un groupe Facebook privé qui facilite les échanges de cadeaux d'alcool entre étrangers. Les membres partagent leurs adresses personnelles et attendent la livraison surprise d'un autre membre. Cela s'appelle être de la "bière", et par la suite, l'heureux destinataire doit rendre la pareille à quelqu'un d'autre.

"C'était tellement amusant de voir à quel point les gens excités se remettent de la bière sur leur porche", a déclaré la créatrice du groupe, Angelia Taylor, d'Audubon. "Cela rend mon cœur heureux que je puisse apporter de la joie à quelqu'un."

Les fées, qui ont commencé comme un moyen de répandre la joie pendant la pandémie de coronavirus en cours, sont des exemples de la raison pour laquelle NJ.com a lancé #TogetherNJ, une initiative destinée à mettre en évidence toutes les façons, grandes et petites, que les New Jerseyans se montrent mutuellement. au milieu de la crise.

Voici quelques-unes des histoires #TogetherNJ de cette semaine:

Le 21 avril au matin, Louis C. Schmidt, un patient de 74 ans sans parents vivants, était au Holy Name Medical Center depuis 10 jours après avoir contracté COVID-19. Il avait été admis dans une maison de soins infirmiers de Teaneck. Les soignants ont joué le rôle de famille pour l'homme dont le plus proche parent était répertorié comme ami de longue date. À sa mort, Schmidt était entouré d'un groupe d'infirmières et d'employés.

À 10 heures le jour du Souvenir, nous vous demandons de venir chanter ou jouer la bannière étoilée depuis vos entrées, vos porches, vos toits.

L'acteur et comédien Kevin Hart est apparu par chat vidéo pour présenter un gardien de zoo au zoo Turtle Back à West Orange avec un camion de viande, de jouets et de fournitures pour les animaux.

Le coronavirus n'était pas le premier run-in de Sylvia Goldsholl avec une pandémie. C'était une fille de 7 ans vivant à New York pendant l'épidémie de grippe espagnole il y a plus d'un siècle. Elle a vu la Grande Dépression, les deux guerres mondiales, et a survécu beaucoup plus. Et maintenant, elle peut ajouter un survivant de COVID-19 à sa liste de réalisations.

Pour soutenir la promotion 2020, les résidents de l'établissement de soins de longue durée Jefferson Health Care Center dans la section Turnersville de Washington Township ont lancé une campagne sur les médias sociaux "# Seniors4Seniors2020" pour féliciter les diplômés de la région dont le dernier semestre scolaire a été perturbé. par COVID-19.

Les travailleurs à domicile de première ligne qui fournissent des soins et de l'aide à certains des résidents les plus vulnérables du New Jersey, aux personnes âgées, aux personnes ayant une déficience intellectuelle et aux anciens combattants recevront un cadeau de remerciement spécial pour soulager le stress de la pandémie de COVID-19 .

Socialement distant qu'il était, Tom Fillebrown avait certainement une abondance de membres de sa famille, d'amis et de supporters pour sa fête du 100e anniversaire.

L'ordre d'arrêt du gouvernement Phil Murphy à l'échelle de l'État pendant la pandémie de coronavirus a à peu près fait baisser le drapeau lors des défilés et commémorations du Memorial Day dans tout l'État, de sorte que certaines communautés redirigent leurs hommages vers Internet.

Avez-vous vu une histoire inspirante dans votre communauté pendant cette période troublante? Le journaliste de l'équipe Avalon Zoppo a contribué à ce rapport. Dis nous à propos de cela.Jessica Mazzola peut être contactée à [email protected]. Racontez-nous votre histoire de coronavirus ou envoyez un pourboire ici. Et, voir plus d'histoires édifiantes dans #TogetherNJ.

Notre journalisme a besoin de votre soutien. S'il vous plaît abonnez-vous aujourd'hui à NJ.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog