Magazine Talents

News bière – lorsque le coronavirus s’imprime sur la peau – Houblon

Publié le 26 mai 2020 par Cafesecret

Alors que les tatoueurs reprennent progressivement leur service aux États-Unis, le Le journal Wall Street est allé se promener dans les salons. Entre des bouteilles de bière Corona enflammées, du papier toilette et des références à la peste, la pandémie de Covid-19 semble être une source d'inspiration inépuisable pour les artistes et leurs clients.

Le temps que le monde traverse est sans précédent. L'expérience du coronavirus, du confinement, ce sont des moments que nous n'oublierons pas. Et puisque ces souvenirs resteront gravés dans la mémoire, certains ont choisi de franchir une étape supplémentaire en faisant imprimer la marque de cette pandémie sur leur propre peau.

"Si vous vouliez commémorer le coronavirus avec un tatouage, vous avez déjà un large choix", annonce Le journal Wall Street, qui s'est intéressé au monde des tatoueurs en ces temps de pandémie. Le quotidien new-yorkais a interrogé une poignée d'artistes qui ont pu rouvrir leur salon et le constat est évident: le coronavirus inspire les tatoueurs (et leurs clients), qui ont déjà commencé à décortiquer le thème de la pandémie sous la forme du le plus diversifié.

Masques anti-peste et bières explosives

"Molécules de coronavirus en mode dessin animé avec des masques de peste en forme de bec

[...]

La source

C'est la bible du monde des affaires. Mais à manipuler avec soin: d'une part, des enquêtes et des rapports de haute qualité; sur les autres pages éditoriales si partisanes qu'elles tombent trop souvent dans la plus mauvaise foi

[...]

Lire la suite


Retour à La Une de Logo Paperblog