Craft beer – Première brasserie à ouvrir bientôt dans les limites de la ville d’Edmond – Bière

Publié le 27 mai 2020 par Cafesecret

Mardi 26 mai 2020, 16h10

Par: Erica Rankin

EDMOND, Oklahoma -

C'est une attente de plus de 131 ans, mais la ville d'Edmond pourra enfin revendiquer une brasserie dans ses limites.

La première brasserie artisanale de bière de la ville, Frenzy Brewing Co., devrait ouvrir ses portes au public lors d'une série d'événements au cours des prochaines semaines.

Le premier jalon aura lieu jeudi 28 mai, alors que Frenzy ouvre au public de 16 h à 20 h. pour les ventes à emporter en bordure de rue. Cela sera suivi d'une grande semaine d'ouverture du 15 au 20 juin où les invités pourront visiter la brasserie de la brasserie.

Les copropriétaires de la brasserie Matt Conner et Jeremy Estle ont initialement ciblé une ouverture en mars pour la salle de bain, mais les plans ont été perturbés par la pandémie de COVID-19.

Conner et Estle, anciens brasseurs amateurs et résidents de longue date d'Edmond, ont lancé leur marque au public en mars 2019, avec l'aide de l'épouse de Conner, Beth.

"Nous sommes fiers de pouvoir nous appeler la première brasserie d'Edmond", a déclaré Conner. "Pour cette raison, nous étions ravis de pouvoir conserver une partie de l'histoire de notre bâtiment, et nous avons hâte que nos clients viennent boire un verre et visiter l'espace."

Frenzy proposera plusieurs offres en conserve à acheter sur le trottoir, y compris sa populaire bière blonde de style belge Yeah, Yeah, Yeah (parce que je suis une blonde) et son IPA Unspeakable Things New England.

Les clients sont encouragés à commander à l'avance pour un service de bordure de rue en utilisant l'application Arryved, mais les ventes sans rendez-vous seront acceptées. Les ventes en bordure de rue se poursuivront jusqu'à la semaine de l'inauguration aux heures suivantes: de 16 h à 20 h. Du lundi au vendredi; 12 h à 20 h Les samedis; et de 14 h à 18 h Les dimanches.

Les clients en bordure de rue doivent se garer sur le côté ouest de Broadway près du bâtiment Frenzy et appeler le 405-562-5350 à leur arrivée. Le personnel de la brasserie n'est pas autorisé à traverser Broadway pour livrer les commandes.

Au début, Frenzy permettra à tout moment à un maximum de 50 clients de pénétrer dans la salle de bain. La capacité limitée, environ 20% des sièges dans le bâtiment, permettra aux clients et aux employés d'avoir plus d'espace pour se distancer en toute sécurité pendant la pandémie de COVID-19.

"La sécurité de nos employés et de nos clients est notre principale préoccupation", a déclaré Estle, ajoutant que Frenzy surveillera les rapports de santé locaux pour s'assurer qu'ils prennent les précautions nécessaires pour aider à prévenir la propagation du virus.

Une fois ouverte, la salle de presse comprendra des heures régulières de 15 h à 22 h. Du lundi au jeudi; de midi à minuit les vendredis et samedis; et de midi à 21 h Les dimanches.

Des détails supplémentaires sur la grande semaine d'ouverture seront disponibles sur le site Web Frenzy. Cliquez ici pour en savoir plus.