Avec la Ligue majeure de baseball et d'autres sports en pause en raison de la crise du COVID-19, les Astros de Houston ont été au moins momentanément épargnés par certains des projecteurs et des examens que l'équipe devait endurer cette saison régulière après la détermination de l'intersaison. que la franchise a volé des pancartes à des lanceurs adverses pendant la saison des championnats du monde en 2017. Une brasserie de la côte Est, cependant, a récemment fait preuve d'un peu de créativité en envoyant un message à Houston pour avoir potentiellement volé une équipe locale d'un voyage au Fall Classic cette année.
Comme l'a noté Troy Hughes de 105.3 The Fan à Dallas-Fort Worth mercredi, Departed Soles Brewing Co. - basé à Jersey City, New Jersey - a récemment publié une nouvelle bière artisanale faisant directement référence au scandale dans lequel Astros aurait utilisé les deux une caméra et une poubelle adjacentes à la pirogue de l'équipe pour relayer les longueurs aux frappeurs. La nouvelle bière artisanale, intitulée "Trash Can Banger IPA", est emballée dans des canettes avec le schéma classique de jersey arc-en-ciel de Houston et est apparemment vendue en quatre paquets pour 17 $. Ce prix n'est pas non plus une coïncidence.
Vous pouvez voir le produit par vous-même ci-dessous.
La société Soles Brewing Company du New Jersey a sorti une nouvelle bière artisanale appelée Trash Can Banger IPA
Découvrez ces couleurs de type Astros et le fait qu'un pack de 4 se vend 17 $ (comme en "2017") ... La pêche à la traîne à son meilleur pic.twitter.com/Xr2NnuKGQ4
- T? R? O? Y? ? H? U? G? H? E? S? (@TommySledge) 27 mai 2020
Les fans de baseball dans la région Mid-Atlantic des États-Unis, bien sûr, sont susceptibles d'avoir un ressentiment plus fort contre Houston que les fans d'autres régions, alors que les Astros ont vaincu les Yankees de New York en sept matchs au cours de la même année. en battant les Dodgers de Los Angeles en autant de matchs pour remporter la Classique d'automne. En octobre dernier, les Yankees ont de nouveau été éliminés par les Astros dans l'ALCS, Houston prenant la série en six matchs.
Alors, comment les Astros seront-ils reçus sur la route s'il y a même une saison 2020 MLB avec des fans présents? À part un aperçu de leur traitement pendant l'entraînement printanier, on ne peut que deviner, mais laisser aux brasseries pour le moment le feu.