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News bière – Les brasseries artisanales souffrent pendant COVID-19 – Malt

Publié le 28 mai 2020 par Cafesecret

Avant que la pandémie ne ferme sa pièce intérieure / extérieure, la St. Elmo Brewing Company de South Austin a vendu aux clients des bières en fût avec des noms comme "Carl" et "Norm!"

"Nous envisageons une répartition probablement comprise entre 78% et 85% de nos ventes provenant du trafic en personne. Ainsi, lorsque la distanciation sociale est en place, ces 80% disparaissent tout simplement ", a déclaré le cofondateur Timothy Bullock.

Les ventes au détail de bière sont en hausse dans tout le pays, mais cela n'aide pas St. Elmo. Elle ne vend pas sa bière dans les épiceries. Alors que la salle des taureaux reste fermée, St. Elmo essaie plusieurs choses différentes pour générer des revenus, comme la vente de grognards et de quatre paquets de canettes directement au consommateur hors de sa pièce.

"C'est une danse de collège, comme lorsque tout le monde est sur la piste de danse et ne sait pas exactement quoi faire", a déclaré Bullock.

St. Elmo a également récemment travaillé avec une autre brasserie artisanale locale, Austin Beerworks, sur une IPA floue en édition limitée juste pour la quarantaine. La version de St. Elmo s'appelait "Air Five" (comme un high five mais sans gifler les mains). Et la bière d'Austin Beerworks s'appelait "No Touching" (pour tous les fans de "Arrested Development").

Michael Graham, l'un des propriétaires d'Austin Beerworks, a déclaré qu'environ 40% des revenus de sa brasserie provenaient de la vente de fûts aux bars et restaurants. Mais contrairement à St. Elmo, les Austinites peuvent trouver de la bière Beerworks dans les épiceries de toute la ville.

"Plus de gens achètent de la bière dans les épiceries et les dépanneurs, mais pas assez pour compenser le volume perdu dans les bars et les restaurants", a déclaré Graham.

Les chiffres tendent également à être plus favorables aux brasseries lors de la vente de bière pression.

"L'une des choses que je pense que les gens ne savent pas, c'est à quel point les marges des brasseurs sont radicalement différentes lorsqu'ils vendent dans des bars et des restaurants par rapport à lorsqu'ils vendent de la bière emballée", a déclaré Michael Uhrich, économiste en chef à la conseil en boissons alcoolisées, Seventh Point Analytic Consulting.

Graham et les autres propriétaires de Beerworks ont parlé de baisser le prix de sa bière pour augmenter le volume. Mais jouer au jeu des prix peut être dangereux.

"Vous pourriez attirer de nouveaux clients, mais ce sont des clients qui vous achètent non seulement à cause de la force de votre marque ou de ses bières, mais aussi à cause du prix et donc que se passe-t-il si quelqu'un d'autre arrive à un prix inférieur", a déclaré Bart Watson, économiste en chef à la Brewers Association.

Ce marché de valeur n'est pas vraiment un marché de timonerie de brasseurs artisanaux non plus. Et la plupart des petites brasseries ne peuvent pas rivaliser avec AB Inbev ou MillerCoors sur le prix.

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