Je suis particulièrement qualifié pour expliquer ce qu'est un type de boisson, car j'en suis un moi-même: c'est un état d'être transcendant au genre dans lequel une personne n'est jamais vue sans au moins un verre sur la route. Cette boisson est généralement alcoolisée, mais pas toujours - on peut être un gars sobre qui boit du Coca-Cola toute la journée - mais à mesure que la quarantaine se prolonge, de plus en plus d'entre nous augmentent notre consommation d'alcool et se préparent à rejoindre les rangs raréfiés des le type de boisson trempé dans la bière.
Mon Beverage Guy - dom n'est même pas limité aux boissons alcoolisées, bien qu'elles soient, bien sûr, préférées: si je n'ai pas un 40 oz. une bouteille d'eau, une tasse de café et une boîte de LaCroix achetée en vrac devant moi un jour de travail donné, les chances sont bonnes que j'ai succombé à l'une de mes mini-pannes de quarantaine - ou, à tout le moins, on est en route.
Être un mec des boissons est ma façon légèrement pathétique de prendre soin de moi pendant une période incertaine, de m'offrir une nourriture liquide constante sous la forme d'eau gazeuse et d'horchata achetée en vrac et le coup droit occasionnel de gin à 18 heures. Je ne peux peut-être pas voir mes amis, mais au moins je suis aussi hydraté que tout être humain peut raisonnablement l'être: Mescal semble comprendre intuitivement ce raisonnement, et un jour, je ne peux que rêver que nous marcherons dans la sensuelle rues de Londres ensemble, sans masque et main dans la main, alternant des gorgées de bière et de vin en conserve dans le soleil de l'après-midi qui s'estompe.