Info bière – Penguin City lance une nouvelle bière légère le 2 juin – Malt

Publié le 28 mai 2020 par Cafesecret

YOUNGSTOWN, Ohio - Le 2 juin, les clients pourront acheter le dernier ajout à la gamme de produits de Penguin City Brewing Co. à l'année longue.

Selon un communiqué de presse, la Penguin City Light, ou "Penguin Light", est une "bière légère savoureuse et facile à boire", qui complète la bière phare de la société, la Penguin City Beer. Le copropriétaire Richard Bernacki dit qu'il a toujours pensé que la région avait besoin d'une bière légère locale.

"Mon objectif avec Penguin Light est de pouvoir en faire tomber un (ou deux) avec les grands buveurs de bière de la vallée et dire honnêtement que c'est ma bière américaine préférée", dit-il.

L'entreprise commencera avec un 30 BBL (barils) et le mettra dans son cycle de production régulier, explique le copropriétaire Aspasia Lyras-Bernacki. Il sera disponible en fûts et en canettes.

"Nous savions qu'une bière légère finirait par faire partie de notre gamme de base lorsque nous avons créé l'entreprise. La question était: quand? Le bon moment est maintenant ", explique Lyras-Bernacki. "Nous avons commis des erreurs au cours des deux dernières années, mais nous avons également appris de nombreuses leçons difficiles. Avec cette connaissance et cette expérience, nous sommes prêts à commencer à construire notre gamme de bières et à vraiment pousser plus fortement notre marché et au-delà de la région. Nous voulons que ce soit la bière légère de Youngstown et de la vallée. "

La conception des boîtes de conserve était une partie importante du processus, explique le directeur de la marque de l'entreprise, Michael Pontikos. Il incorpore les mêmes éléments de la bière phare mais donne à Penguin Light "sa propre personnalité", dit-il.

"Nous avons nettoyé quelques éléments sur l'étiquette afin que lorsque nous élargissons notre gamme, tout soit cohérent", explique Pontikos.

La fermeture des bars et des restaurants en mars a eu un impact sur Penguin City. La production est passée d'une moyenne de 100 BBL par mois à 28 en avril. Penguin City a dû licencier la plupart de ses travailleurs et fonctionne actuellement avec quatre employés à temps plein et deux bénévoles. La société espère pouvoir ramener tout le monde d'ici la fin juin et accélérer la production avec Penguin Light dans la gamme.

"Nous avons commencé la livraison à domicile pour aider à réaliser des ventes", déclare la société. "Ce fut une période incroyablement stressante et frustrante pour nous, mais nous sommes durs comme notre ville et nous n'allons pas laisser cela nous abattre."

Copyright 2020 The Business Journal, Youngstown, Ohio.