Magazine Talents

Bière artisanale – Les microbrasseries et les petits bars du comté de Johnson pourraient bénéficier si les électeurs abandonnent la loi sur les alcools de longue date en novembre | KCUR 89.3 – Malt

Publié le 29 mai 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – Les microbrasseries et les petits bars du comté de Johnson pourraient bénéficier si les électeurs abandonnent la loi sur les alcools de longue date en novembre | KCUR 89.3
 – Malt

Les résidents du comté de Johnson voteront en novembre sur l'opportunité d'abroger une règle de longue date obligeant les entreprises qui vendent de l'alcool à générer 30% de leurs revenus grâce à la nourriture.

Jeudi, le conseil des commissaires du comté a adopté la mesure à l'unanimité, la plaçant sur le bulletin de vote des élections générales le 3 novembre. La mesure est soutenue par les microbrasseries et les propriétaires de bars, qui affirment que la règle des 30% les place dans une situation de désavantage concurrentiel avec les plus grandes brasseries.

"Il s'agit d'une occasion de niveler les règles du jeu dans la région métropolitaine pour certaines de nos microbrasseries et d'autres entreprises", a déclaré la commissaire du comté Janee Hanzlick.

La commissaire Becky Fast a fait écho à ce sentiment, ajoutant que le règlement, qui a été établi en 1987, est archaïque.

"Nous sommes le dernier grand métro du Kansas à abroger cela. Nous aurions dû montrer la voie ", a déclaré Fast

Emily Mobley, copropriétaire de Limitless Brewing à Lenexa, Kansas, a déclaré que la règle a éloigné une grande partie de ses activités de ce qu'elle devrait être: la bière artisanale.

Elle a dit qu'elle devait se tourner vers des camions de restauration et d'autres alternatives pour apporter de la nourriture de l'extérieur afin d'atteindre le seuil de 30%.

"Nous n'avons pas de cuisine, donc je m'inquiète constamment de la restauration", a déclaré Mobley. "Nous faisons de la bière et [repealing the measure] nous permet en tant qu'entreprise de nous concentrer sur cela, de nous concentrer sur la fabrication d'une bonne bière savoureuse pour le plaisir des gens. "

Cependant, le commissaire du comté, Michael Ashcraft, a fait part de certaines préoccupations qu'il a dit avoir entendues parmi les forces de l'ordre locales.

"Cela permettra au comté de Johnson d'exploiter des" bars "pour ainsi dire, qui s'éloignent de l'environnement familial que 30% de la consommation de nourriture a favorisé, et j'ai entendu plusieurs officiers inquiets", a déclaré Ashcraft.

Néanmoins, Ashcraft a déclaré qu'il soutiendrait la mesure figurant sur le bulletin de vote de novembre, mais il a averti les résidents d'être "responsables et prévenants" lors du vote sur la question.

window.fbAsyncInit = function() FB.init(

appId : '2446161798822154',

xfbml : true, version : 'v2.9' ); ;

(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); (document, 'script', 'facebook-jssdk'));


Retour à La Une de Logo Paperblog