Magazine Talents

Info bière – Bud Light promet de remplacer la bière «obsolète» en raison du verrouillage pandémique – Mousse de bière

Publié le 29 mai 2020 par Cafesecret

Le 22 mai, Anheuser-Busch a lancé un nouveau programme qui promet de rafraîchir la bière qui a vieilli dans les restaurants et les bars pendant la fermeture du coronavirus.

Dans la continuité de son programme Open for Takeout, Bud Light a annoncé aujourd'hui "Bud Light: Certified Fresh", une initiative conçue pour garantir que lorsque les gens commenceront à retourner dans les bars et restaurants, ils seront accueillis avec la Bud Light la plus fraîche possible.

COVID-19 a fait des ravages dans l'industrie hôtelière. Les employés des restaurants et des bars sont confrontés à de réels défis, en particulier ceux qui ont dû fermer complètement.

En tant qu'entreprise, Anheuser-Busch a pris un engagement à plusieurs facettes pour soutenir les employés des restaurants et des bars. La société a contribué 1 million de dollars au programme d'aide d'urgence aux barmans de la US Bartenders Guild pour son programme de secours et d'intervention COVID-19, et 1 million de dollars supplémentaires à des organisations locales et régionales qui soutiennent des employés de bar et de restaurant sur place.

Info bière – Bud Light promet de remplacer la bière «obsolète» en raison du verrouillage pandémique
 – Mousse de bière
Info bière – Bud Light promet de remplacer la bière «obsolète» en raison du verrouillage pandémique
 – Mousse de bière

Maintenant, alors que bon nombre de ces restaurants et bars travaillent à leur réouverture, Bud Light s'appuie sur l'engagement d'Anheuser-Busch avec "Bud Light: Certified Fresh", qui fournira une assistance pour la bière pression et emballée qui a dépassé sa date de péremption. .

Dans les États légaux, Bud Light et ses partenaires grossistes et distributeurs remplaceront sans frais tout Bud Light dont la date de péremption est dépassée, afin de garantir que le Bud Light qu'il sert lorsqu'il est sûr de rouvrir est aussi frais que possible.

Brendan Whitworth, directeur des ventes pour Anheuser-Busch a exprimé sa poésie au sujet du nouveau programme....

"Nous sommes extrêmement fiers de la qualité de nos produits. Nous savons également que les gens ont hâte de déguster cette première bière en toute sécurité avec des amis. " "Bud Light: Certified Fresh" englobe tous les aspects de notre processus d'assurance qualité de pointe et nous permet de soutenir les personnes derrière les bars et les restaurants quand elles en ont le plus besoin. À leur réouverture, ils peuvent accueillir à nouveau les clients avec la meilleure qualité de Bud Light. "

En résumé... La bière fraîche gagne à chaque fois...

Et les brasseurs, des majors aux plus petites brasseries artisanales, doivent TOUJOURS s'assurer que les bières qu'ils proposent sont aussi fraîches que possible s'ils espèrent prospérer et survivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog