Magazine Talents

Bière artisanale – Les jardins de bière de pub et les restaurants en plein air rouvriront d’abord – Bière brune

Publié le 29 mai 2020 par Cafesecret

Selon un ministre du gouvernement britannique, les pubs avec café en plein air et les restaurants avec des espaces extérieurs devraient rouvrir avant d'autres lieux d'accueil.

Les responsables ont précédemment déclaré que si de nombreux magasins non essentiels pouvaient rouvrir à partir du 15 juin, le secteur de l'hôtellerie devra attendre juillet au plus tôt.

Aujourd'hui, le ministre de l'Environnement, George Eustice, a confirmé que les lieux de restauration et de restauration tels que les pubs et les restaurants pourraient probablement rouvrir les espaces extérieurs en premier. Il n'a pas été précisé si un assouplissement similaire s'appliquerait également aux cafés britanniques avec des espaces extérieurs.

Vendredi matin, il a déclaré à Sky News: "Le secteur hôtelier et certains de ces autres lieux payants, en particulier les cinémas et en particulier les théâtres, les restaurants et les pubs, auront du mal à se remettre en service.

"Et c'est pourquoi nous ne relâcherons pas les restrictions sur eux avant au moins juillet et même dans ce cas, il est probable que dans le cas des pubs et des restaurants, cela ne commencera que par les jardins à bière et les espaces extérieurs."

Un nombre croissant de chaînes de restaurants et de cafés ont commencé à rouvrir les établissements de plats à emporter ces dernières semaines, après l'introduction de nouvelles règles de distanciation sociale.

Des chaînes de pub comme JD Wetherspoon (JDW.L) ont également commencé à planifier et à investir dans de nouvelles mesures pour savoir quand elles pourraient rouvrir. Le principal groupe de pub prévoit de donner au personnel des équipements de protection individuelle (EPI) en option, d'employer plus de nettoyants pour essuyer constamment les surfaces et de diviser les tables avec des écrans où un espace de deux mètres n'est pas possible.

Les chefs de file de l'hôtellerie ont également demandé que la règle des deux mètres elle-même soit réduite à un mètre, avertissant que de si grandes distances peuvent laisser un nombre de clients insoutenable.

Une lettre conjointe de plusieurs leaders de l'industrie a déclaré qu'une règle d'un mètre augmenterait le nombre de pubs pouvant ouvrir en toute sécurité d'environ un tiers à trois quarts environ et rendrait la réouverture beaucoup plus viable sur le plan commercial.

Emma McClarkin, directrice générale de la British Beer & Pub Association (BBPA), a averti plus tôt cette semaine que les deux tiers des emplois dans les pubs étaient menacés à moins que les règles ne soient modifiées.


Retour à La Une de Logo Paperblog