Magazine Talents

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P. – Houblon

Publié le 29 mai 2020 par Cafesecret

Une bière avec des fleurs et du miel du Michigan peut sembler un peu étrange. Lorsque ces ingrédients sont mis à profit par les brasseurs Brasserie Blackrocks à Marquette, le résultat est une jolie petite bière qui a le goût d'une journée d'été. Honey Lav est notre choix pour la bière de la semaine, et c'est fantastique.

Blackrocks est un endroit populaire, avec un charmant pub situé dans une maison sur Third Street à Marquette, à quelques pas du campus de la Northern Michigan University. Ils brassent ici depuis 2010, en commençant par un système de minuscules brasseries nano d'un seul baril. Depuis lors, ils se sont considérablement développés, en une installation de production distincte située à travers la ville et un système de 20 barils. En fait, le jour où nous avons parlé, Blackrocks venait d'installer deux nouveaux fermenteurs de 120 barils sur le site de production.

Le propriétaire David Manson et Andy Langlois ont commencé (bien sûr) comme brasseurs amateurs et ont passé plusieurs heures assis autour de la bouilloire à rêver de l'avenir. Selon Manson, le brassage à domicile peut être devenu "une dépendance à part entière à ce stade." Comment faire le saut de traîner avec une soupe avec votre meilleur ami pour ouvrir une véritable brasserie? Consultez notre interview ci-dessous pour en savoir plus, puis faites défiler vers le bas pour voir pourquoi nous avons choisi Honey Lav comme bière de la semaine.

Nous avons en fait choisi Honey Lav il y a des mois, avant le début de la pandémie, et avons produit une vidéo à l'époque mettant en vedette la bière. Vous pouvez le voir ci-dessous.

Merci à Blackrocks de nous avoir fourni de si belles images et d'avoir aidé nos lecteurs à découvrir les coulisses de la brasserie.

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Langlois et Manson étaient tous deux dans le secteur pharmaceutique à l'époque, et le ralentissement économique avait affecté leur industrie. "C'est en 2010 que les choses ont vraiment commencé à aller vers le sud pour les commerciaux, et c'est ce qu'Andy et moi étions pour la même entreprise", a déclaré Manson. "Avant cela, nous faisions la dépendance aux homebrews, et vous vous asseyez autour de la bouilloire, et vous pensez et rêvez et planifiez et planifiez et arnaquez, et faites tout ce que vous pouvez pendant cette heure, heure et demie que vous ' re ébullition. Nous avons toujours pensé que ce serait vraiment cool d'ouvrir une brasserie. "

Au début, les deux pensaient que leur rêve pourrait se réaliser à la retraite. Ce rêve est devenu beaucoup plus une réalité quand ils ont découvert qu'ils allaient être licenciés. "Andy, lui qui a eu de la chance, a perdu son emploi en premier", a déclaré Manson avec juste un soupçon de jalousie. Il a dû continuer à travailler pendant un an. Ensemble, ils ont construit la brasserie en utilisant ce que Manson a dit être "un modèle de croissance pratique et raisonnable pour nous".

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Ce qui distingue Blackrocks des autres brasseries pourrait être simplement leur emplacement. Le haut. est un endroit spécial à bien des égards, et il a certainement joué un grand rôle dans Blackrocks.

Langlois s'est assuré de donner du crédit là où c'était dû, et au U.P., Keweenaw Brewing Company a été la première. "Ils ont vraiment dégagé beaucoup de broussailles pour que les brasseries viennent ensuite", a-t-il déclaré. Et tandis que le U.P. était sur "l'extrémité inférieure de la courbe de la bière artisanale" selon Manson, ils ont pu "monter un peu les queues de coil", être au bon endroit au bon moment et trouver le succès.

"Le haut. a vraiment explosé au cours des dix dernières années, par rapport à ce dont je me souviens ", a déclaré Manson. "Nous devenons tout à fait la destination, avec les magnifiques environs et le lac, et les grandes opportunités pour manger et boire de la bière."

Le lac Supérieur est une partie importante de la bière Blackrocks, comme vous pouvez l'imaginer. "Nous avons la chance d'avoir ce grand plan d'eau dans le bloc", a déclaré Langlois. "Le lac Supérieur, qui est l'un de nos principaux ingrédients. Je pense vraiment que l'eau est incroyable. "

Les résidents de l'U.P. ont également été incroyables pour la brasserie. "Le niveau de soutien que nous avons obtenu des Yoopers a initialement aidé à nous construire, donc nous avons pu descendre sous le pont était vraiment formidable", a déclaré Langlois.

Le lac Supérieur joue un si grand rôle dans leur bière, qu'ils ont nommé

Vous voulez voir les vrais Blackrocks? Il y a quelques années, lors de notre voyage sur la route des Yooper Troopers, nous nous sommes arrêtés à la brasserie et avons été invités à rejoindre Andy et certains membres du personnel sur les rochers pour faire du saut de falaise. C'était une magnifique journée d'août et le lac Supérieur était super chaud. Après avoir profité de quelques canettes de courage liquide, nous avons franchi le pas.

C'est un rite de passage total à Marquette pour sauter des rochers, et nous vous recommandons fortement si la météo (et la température du lac) coopèrent.

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Honey Lav est une offre saisonnière de Blackrocks, qui arrive généralement au printemps en mai et qui se termine fin juillet. Cette année, il y a eu un peu de retard dans le brassage de cette petite beauté en raison du coronavirus, mais ils l'ont sorti aux États-Unis. et le nord du Michigan inférieur à la mi-mai. Dans la péninsule inférieure, un autre lot vient d'être livré cette semaine et arrivera en rayon à partir du 1er juin.

Un merci spécial à Tim Willie d'Alliance Beverage à Grand Rapids, qui a sorti mes échantillons directement du camion de livraison pour que je puisse l'essayer lors de notre entrevue.

Honey Lav commence une bière de blé agréable et lisse, puis obtient l'ajout inspiré de lavande et de miel à l'infusion. "Nous avons constamment modifié la recette", a déclaré Manson. "Nous avons essayé de rester aussi fidèles à l'original que nous l'avions fait au pub. Mais je peux vous dire que certains des premiers lots de production que nous avons faits étaient peut-être un peu lourds sur la lavande. Nous l'avons rappelé où nous nous sentons assez à l'aise, ce sera un bel équilibre entre le miel, la lavande, la facture de malt et tout le reste. "

Manson était clair que tous ne pourraient pas aimer cette bière, et je suis d'accord. Certains puristes ne sont pas d'accord pour permettre autre chose que de l'eau, de l'orge, du houblon et de la levure dans leur infusion. C'est super, éloigne-toi de mon Honey Lav, je vais acheter tout ce que tu ne veux pas.

J'aime cette bière car elle est très équilibrée, mais totalement unique. Si vous êtes épuisé par les bombes de houblon, ou peut-être fatigué des porteurs ou des stouts après la saison hivernale, Honey Lav est un peu d'air frais. Le bel arôme floral imite ce qui se passe dans votre jardin, avec de belles notes de lavande et un peu de lilas. Chaque fois que je l'inhale, il me transporte vers une journée ensoleillée à l'extérieur. Cette année, j'ai fait semblant qu'au lieu d'être chez moi pour le millionième jour consécutif, j'étais dans le sud de la France, sur le point de boire un incroyable poulet rôti, avec de minuscules pommes de terre nouvelles et des asperges fraîches, tandis que la lavande des buissons ondulaient au loin. Totalement agréable, tout comme cette bière. Le miel crée une merveilleuse rondeur à l'infusion, rassemblant le tout et lissant tous les bords.

J'adore boire de façon saisonnière et j'attends avec impatience des sorties spéciales tout au long de l'année pour changer ce qui est dans mon verre. Honey Lav est une bière qui annonce le printemps, et des brasseries plus légères sont en route, ainsi qu'un éventuel voyage d'été dans la belle U.P.

"J'aime la sensation en bouche, la saveur, c'est facile", a déclaré Manson.

Honey Lav devrait être en vente fin juillet.

"C'est une excellente bière d'été", a déclaré Manson. Nous sommes d'accord.

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Le porche avant du pub sur Third Street. La brasserie est actuellement ouverte, avec des mesures de distanciation sociale et d'assainissement toutes en place.

Si vous êtes déjà allé au pub, vous savez que le patio est génial. Des tables et des chaises aux bancs pour s'asseoir et discuter avec des amis, en passant par de douces balançoires pour se détendre, ils ont beaucoup d'espace pour profiter. Vous pouvez également repartir pour vous rassembler, en toute sécurité bien sûr, autour du foyer, pendant que vous en profitez d'un froid.

La brasserie étudie actuellement la possibilité d'enchaîner le parking arrière et de l'utiliser pour des sièges extérieurs supplémentaires. Ils pourraient même obtenir des tentes pour l'été là-bas et créer leur propre TENTOPIA pour y boire.

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Blackrocks est ouvert toute l'année, et en hiver, ils font ressortir ces igloos sucrés que vous pouvez boire avec des amis.

Ils gardent également le foyer ouvert toute l'année, alors emmitouflez-vous et profitez de l'hiver Marquette.

En route pour Marquette? Notre vidéo nominée aux Emmy Awards, Michigan's Best Day in Marquette, a été partiellement tournée sur Blackrocks et contient de nombreuses suggestions de choses à faire, à voir et à manger dans la région.

Vous pouvez lire le message d'accompagnement ici.

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Assurez-vous de vérifier le fond de votre boîte pour un peu d'amour de Blackrocks. En outre, des informations privilégiées, l'abeille sur l'étiquette de Honey Lav est connue sous le nom d'Evander Honeyfield.

Si vous allez: Brasserie Blackrocks

424 N 3rd St

Marquette, Michigan 49855

(906) 273-1333

Le pub a récemment rouvert ses portes après la fermeture de tous les bars et restaurants à l'échelle de l'État en raison de la pandémie de coronavirus. Il y a quelques règles à garder à l'esprit lors de votre visite.

De Blackrocks:

VEUILLEZ LIRE LES INFORMATIONS CI-DESSOUS AVANT DE VISITER.

Nous aimerions également être préparés et prudents pour garantir le bon déroulement de la réouverture.

L'ouverture du Pub s'étendra probablement par phases. Voici les directives actuelles que nous vous prions de bien vouloir suivre:

Patio extérieur seulement pour l'instant.

21+ seulement pour l'instant.

Les commandes / ventes de bière resteront à l'intérieur et au bar extérieur les jours acceptables.

Masques obligatoires lorsque vous n'êtes pas assis à votre table / siège.

Veuillez ne pas flâner loin de votre table Lorsque vous commandez de la bière, veuillez respecter les marqueurs de distance.

Veuillez rester à la maison si vous: vous sentez malade, avez de la fièvre, avez été en contact étroit avec quelqu'un au cours des 14 derniers jours diagnostiqués ou présentant les symptômes de COVID-19.

Notre personnel maintiendra également un haut niveau de propreté et un assainissement régulier des surfaces, des tables et des chaises couramment touchées. Nous avons plusieurs désinfectants pour les mains placés autour de la brasserie que nous vous encourageons à utiliser.

Nous savons que l'attente a été difficile et nous sommes aussi impatients que vous de revenir aux bons moments. Nous vous demandons de bien vouloir être respectueux et intelligents, si le patio est plein à votre arrivée et que vous ne parvenez pas à localiser une zone avec des distances sûres, pensez à revenir à une heure différente ou à prendre de la bière pour aller.

Comme toujours, nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre patronage et les bonnes vibrations que vous apportez tous!

À votre santé!

Bière artisanale – Bière de la semaine: une bière d’été avec des fleurs et du miel directement de l’U.P.
 – Houblon

Plus de couverture sur la bière de la semaine:

Pilsner-Drink professionnel comme un pro avec cette bière de Drafting Table

Rafraîchissement de la tarte Mango Gold-A de Mitten Brewing Company (15 mai)

Refreshin 'Session Pack-Un nouveau pack de variétés à faible teneur en calories et à faible teneur en ABV de Short's Brewing Company (8 mai)

Tree Love-Une nouvelle offre à faible teneur en calories de Cheboygan Brewing (1er mai)

Crescent Fresh IPA - Une IPA fraîche et amusante tout droit sortie de la brasserie Ellison d'East Lansing (24 avril)

Monkey Mouth IPA - Une bière savoureuse et équilibrée de la brasserie Grand River à Jackson. (17 avril)

Jai Alai - Une autre grande bière printanière de nos amis de Cigar City en Floride. (10 avril) C'est notre clin d'œil à Spring Break, dont nous n'avons pas pu profiter cette année.

Rainmaker - Une bière pâle de Stormcloud. (3 avril)

Oberon - Un choix facile chez Bell. (27 mars)


Retour à La Une de Logo Paperblog