Magazine Talents

News bière – Les Wonston Arms livrent de la bière pression dans le quartier de Winchester – Mousse de bière

Publié le 30 mai 2020 par Cafesecret

Un pub VILLAGE a cessé de servir des pintes pour les livrer de porte à porte pendant le verrouillage.

Le Wonston Arms a distribué plus de 1 100 verres de vraie bière fraîche depuis la fermeture - qui autrement auraient été perdus.

Le propriétaire Matthew Todd a déclaré que l'équipe apportait un tabouret de bar avec eux lors des visites et des conversations avec les clients.

Il a déclaré: "Comme vous l'avez vu dans les actualités, le coronavirus a frappé durement le commerce des pubs: les titres des journaux se demandent si les pubs rouvriront à nouveau, et on estime que 70 millions de pintes de bière parfaitement buvable dans les pubs auraient déjà été détruites. .

"Au moment où nous avons entendu que notre pub devait fermer ses portes, nous avons ouvert nos fenêtres et transformé notre petit local en une véritable chaîne de production de bière, en livrant des bières en fût directement aux villageois du Hampshire.

"À ce jour, nous avons livré plus de 1 100 livraisons à domicile de pintes fraîches de vraie bière, une bière qui aurait été détruite autrement. Nous avons livré sur le pas de la porte depuis le premier jour du verrouillage, c'était incroyable.

"Nous prenons notre tabouret de bar avec nous et nous arrêtons pour discuter avec nos habitants; garder cet esprit communautaire de pub vivant."

Le pub livrera dans un rayon de huit miles, couvrant des villages comme Whitchurch au nord jusqu'à Wherwell et Chilbolton à l'ouest.

Les résidents de Winchester peuvent également passer commande.

Ce service a suscité l'intérêt des médias nationaux, avec une couverture en Le Wall Street Journal, Huffington Post et une équipe allemande de TV News a également filmé une tournée de diffusion.


Retour à La Une de Logo Paperblog