Ed Sheeran a posé sa fidèle guitare et ramassé du houblon pour se lancer dans la fabrication de bière.
On dit que la star de 29 ans en tête du classement fabrique sa propre marque de bière pour l'approvisionner dans le pub qu'il a construit pour lui-même sur son domaine de 3,7 millions de livres sterling dans le Suffolk alors qu'il se retire temporairement de la musique.
Selon des rapports, Ed a commandé un lot de kits de bière artisanale pour commencer à préparer des bières pour servir dans son pub de fortune, The Lancaster Lock.
Le chanteur de Castle on the Hill a construit son pub en 2017 et porte le nom de son épouse, Cherry Lancaster Seaborn, avec qui il a fait le lien en janvier 2018.
(Image: Instagram)
Lire la suite
Articles Liés
Une source a déclaré au Sun: "Ed aime sa bière - en particulier ses vraies bières et ses bières artisanales.
"Il a fait livrer quelques kits et s'amuse à faire ses propres boissons.
"Ils ne sont pas trop mauvais, mais il ne pense pas que les grandes brasseries aient encore quelque chose à craindre."
(Image: Instagram)
Lire la suite
Articles Liés
Le pub d'Ed a fait l'objet de controverses - les habitants trouvant la structure quelque chose d'une horreur dans la campagne anglaise.
L'année dernière, la pop star a remporté une bataille contre son conseil municipal après avoir érigé deux énormes panneaux pour son pub sans autorisation de planification.
Ed a été forcé de demander l'approbation des panneaux après que le conseil eut reçu une plainte.
Cependant, l'organisme gouvernemental local a décidé que les panneaux ne causaient finalement "aucun préjudice" tout en approuvant une demande rétrospective pour leur création.
Ed a également eu des ennuis avec les habitants et le conseil à propos d'autres constructions sur son terrain, y compris un sauna et un immense étang en forme de rein.
Loin de ses travaux de fabrication de bière et de construction, la star est surtout connue pour sa musique.
Ed aurait accumulé une fortune de 200 millions de livres depuis la sortie de son premier album en 2001.
Son dernier album, No 6 Collaborations Project, est sorti en juillet de l'année dernière et est arrivé en tête des charts au Royaume-Uni et aux États-Unis.