Magazine Talents

Craft beer – Ed Sheeran “brasse sa propre bière pour alimenter le pub de son domaine de 3,7 millions de livres sterling dans le Suffolk” – Bière brune

Publié le 30 mai 2020 par Cafesecret

Ed Sheeran prépare sa propre bière pour approvisionner le pub en raison de son domaine tentaculaire de 3,7 millions de livres dans le Suffolk, selon des informations.

Le chanteur de 29 ans aurait pris livraison de kits de bière artisanale qu'il espère servir dans son antre appelé The Lancaster Lock.

Et une source a depuis déclaré au Sun: "Ed aime sa bière - en particulier ses bières réelles et artisanales.

"Il a eu quelques kits livrés et s'amuse à faire ses propres boissons.

"Ils ne sont pas trop mauvais, mais il ne pense pas que les grandes brasseries aient de quoi s'inquiéter."

Le pub, qui porte le nom de son épouse Cherry Lancaster Seaborn, âgée de 28 ans, a été converti d'une ancienne grange en 2017.

MailOnline a contacté un représentant pour un commentaire.

Cela survient après que la mère d'Ed a été forcée de fermer son commerce de bijoux au milieu de la pandémie de coronavirus.

Imogen Sheeran, 60 ans, avait créé Allsorts colliers et bracelets réglisse basés sur ceux qu'Ed portait, qui sont désormais arborés par ses célèbres fans, tels que Courteney Cox.

Mais si les passionnés d'Ed ont toujours été des collectionneurs enthousiastes de bibelots Imogen, elle a dû cesser ses activités plus tard cette année car elle ne peut pas suivre les commandes dans le contexte des restrictions pandémiques actuelles au Royaume-Uni, selon The Sun.

" En raison de COVID-19, notre boutique en ligne est fermée jusqu'à la fin de l'année. Merci pour votre soutien continu ", a lu une note sur son site Web, comme indiqué dans la publication.

Mais le site lui-même semble avoir été complètement supprimé depuis lors.

MailOnline a approché des représentants pour commenter à l'époque.

S'exprimant en 2011, Imogen a déclaré: "J'ai commencé à fabriquer des bijoux après la coupure du financement d'un programme artistique pour les jeunes pour lesquels je travaillais.

"J'ai fait des bracelets de réglisse Allsorts pour Ed, pour commencer, et ils se sont très bien passés."

La collection comprend également des bijoux fabriqués à partir de gâteaux Jaffa, de Smarties, de casseroles et de crevettes à mâcher.


Retour à La Une de Logo Paperblog