Magazine Talents

Info bière – Les «sauveteurs» veillent à ce que les amateurs de bière de S Carolina gardent leurs distances – Bière noire

Publié le 01 juin 2020 par Cafesecret

Alors que le débat s'intensifie sur la manière - et même sur l'opportunité - de sécuriser les espaces de restauration pendant la pandémie de coronavirus, un pilier du centre-ville de Charleston a trouvé une solution particulièrement estivale.

"C'est une tour de sauveteur hardcore, pleine hauteur et double largeur", a déclaré fièrement le propriétaire d'Edmund, Scott Shor, en faisant référence à la tour de guet surélevée sur mesure qui plane maintenant sur le patio populaire du restaurant Morrison Drive.

Le 27 mai, il se préparait à peindre la structure et à y ajouter des "éléments décoratifs" non spécifiés pour le plaisir des fidèles fidèles d'Edmund's Oast.

Shor n'a pas tardé à souligner qu'il ne s'agit pas d'un simple stratagème sur les réseaux sociaux, bien que ce soit un pari sûr qu'il paiera des dividendes en marketing gratuit via les flux Instagram des clients.

Comme de nombreux restaurants rouvrant dans la région de Charleston, Edmund's Oast a intégré dans son plan de réouverture de nouveaux rôles en milieu de travail chargés de superviser les salles à manger et de veiller à ce que les clients se conforment à ses consignes de sécurité.

À la brasserie (et à sa brasserie éponyme sur King Street Extension), ils appellent ce travail le "sauveteur". Et les sauveteurs ont besoin d'un support.

"Le sauveteur est un peu comme le poste le plus important dans le service, pour nous. Nous sommes fiers d'avoir des sauveteurs en service ", a déclaré Shor.

La tour sera surveillée par un gardien pendant les heures d'ouverture du restaurant, sept jours par semaine. Oui, cette personne aura un sifflet. Shor a également laissé entendre qu'il pourrait y avoir un écran solaire au zinc dans le mélange.

(Le sauveteur est également chargé de superviser une batterie de restaurants pratiques de nettoyage mises en œuvre en raison de l'arrivée de COVID-19 dans le Lowcountry.)

Mais tandis que la surveillance ressemble à celle que vous pourriez voir sur les plages de Caroline du Sud (qui sont également rouvertes, pour ainsi dire), les fonctions de travail des sauveteurs Oast d'Edmund s'écarteront un peu de leurs frères du bord de mer.

D'une part, ils porteront des vêtements de service, pas des maillots de bain. D'autre part, plutôt que de surveiller les nageurs en difficulté ou les nageoires de requin révélatrices, les sauveteurs Oast d'Edmund serviront de guides aux convives confus qui ne connaissent pas la nouvelle configuration de l'espace, ainsi que de " surveiller l'assainissement et l'interaction avec les invités ", a-t-il expliqué.

Les clients qui tentent de déplacer les meubles mesurés et espacés ou de rassembler plus de huit personnes à une table, par exemple, lèveraient des drapeaux rouges pour le maître nageur du restaurant en service.

Qu'un restaurant réputé à l'échelle nationale pour son approche de l'hospitalité ait récemment installé une tour de guet avec laquelle protéger ses clients contre les risques invisibles - comme les nageurs contre un ressac, si vous voulez - est une vitrine remarquable de la façon dont une mer change la nourriture de Charleston et la communauté des boissons a subi pendant la pandémie de coronavirus.

Le quart de travail n'est pas perdu sur Shor. "Vous m'avez appelé au sujet de la chaise de sauveteur, et c'est une question plus profonde sur la philosophie de l'hospitalité", a-t-il dit en riant. "L'hospitalité maintenant, un pilier de cela est la sécurité des clients. C'est notre rôle maintenant de créer un environnement dans lequel nos clients se sentent en sécurité. "

En tout cas, les sifflets sont surtout destinés au spectacle, a-t-il promis. À moins que, vraisemblablement, vous n'obteniez un logement accidenté - comportement qu'aucun sauveteur ne peut respecter.


Retour à La Une de Logo Paperblog