Magazine Talents

News bière – Comment les commandes de séjour sur place ce jour commémoratif se sont traduites par une augmentation des ventes de bière pour les marchands du centre-ville – Bière brune

Publié le 01 juin 2020 par Cafesecret
Malgré les ordonnances temporaires, les adultes ont trouvé des occasions d'en profiter "froid" au cours du week-end de trois jours. Et pour ceux qui vivent dans les quartiers urbains et du centre-ville où les achats sûrs et accessibles sont limités, cela signifiait aller dans le magasin du coin le plus proche ou la bodega pour la course à la bière du Memorial Day. National Retail Solutions (NRS) exploite l'un des réseaux de points de vente les plus importants et les plus dynamiques du pays pour les détaillants indépendants et les propriétaires de bodega. Il a surveillé les ventes de bière dans les magasins des zones de marché désignées restreintes aux COVID, notamment New York, Los Angeles, San Francisco-Oakland-San Jose, Détroit et Philadelphie pendant la fin de semaine du Memorial Day 2020, du 22 au 29 mai.

NEWARK, N.J. (PRWEB) 31 mai 2020

Comment les commandes de séjour sur place ce jour commémoratif se sont traduites par une augmentation des ventes de bière pour les marchands du centre-ville

National Retail Solutions offre un aperçu de première main des données du magasin grâce à son réseau de point de vente à la pointe de la technologie.

Le Memorial Day a été historique dans ses mérites cette année, une grande partie de la population étant toujours sous le coup d'une ordonnance de séjour à la maison au milieu de la pandémie de COVID-19. Il s'agit de la deuxième plus grande période de vente de bière aux États-Unis après le week-end de la fête du Travail.

Malgré les ordonnances temporaires, les adultes ont trouvé des occasions d'en profiter "froid" au cours du week-end de trois jours. Et pour ceux qui vivent dans les quartiers urbains et du centre-ville où les achats sûrs et accessibles sont limités, cela signifiait aller dans le magasin du coin le plus proche ou la bodega pour la course à la bière du Memorial Day.

National Retail Solutions (NRS) exploite l'un des réseaux de points de vente les plus vastes et les plus dynamiques du pays pour les détaillants indépendants et les propriétaires de bodega. Il a surveillé les ventes de bière dans les magasins des zones de marché désignées restreintes aux COVID, notamment New York, Los Angeles, San Francisco-Oakland-San Jose, Détroit et Philadelphie pendant la fin de semaine du Memorial Day 2020, du 22 au 29 mai.

Au total, les ventes de bière pour le week-end du Memorial Day 2020 ont augmenté de 28,6% par rapport au Memorial Day 2019 dans ces dépanneurs de quartier du centre-ville. Ces bodegas ont globalement enregistré une augmentation des ventes totales en dollars de 16,3% dans toutes les autres catégories. Les magasins en Californie ont connu la plus forte croissance du dollar de la bière, en hausse de plus de 50%.

En plus de recueillir de précieuses données sur les ventes de bière, NRS a pu suivre les marques de bière les plus vendues de la fête nationale. Modelo Especial a connu la plus forte croissance nette en glissement annuel, contribuant à 32% des gains de catégorie. Pacifico, Bud Light, Modelo Chelada et Michelob Ultra complètent les cinq premières marques en croissance.

Bien que la bière ait dominé toutes les catégories pour la croissance nette du dollar d'une année à l'autre, les autres principaux moteurs de croissance ont été les autres boissons alcoolisées, les mélangeurs et les produits du tabac. La crème glacée et les desserts glacés avec une augmentation de 25% des ventes et les jeux et jouets avec une augmentation de près de 100%, sont probablement deux catégories de croissance remarquables, ce qui est probablement une conséquence des commandes à domicile.

Les principaux articles achetés avec la bière au cours du week-end étaient les billets de loterie, les cigarettes Coca-Cola, Marlboro et Newport, Red Bull, Poland Spring Water, Barcel Takis et Doritos.

"COVID-19 a renforcé la relation et la dépendance entre 100 millions de résidents du centre-ville et leur marché de quartier et il s'agit d'un secteur de vente au détail essentiel que les spécialistes du marketing doivent soutenir et mesurer", a déclaré Suzy Silliman, vice-président directeur de la stratégie et des ventes des données chez NRS.

NRS a la capacité de recueillir des données de vente rapidement et efficacement via la plate-forme basée sur un terminal de point de vente. Ce système se trouve dans plus de 8 000 points de vente individuels et fournit un portefeuille d'outils robuste pour aider ces détaillants à rivaliser plus efficacement sur le marché.

Les magasins de maman et de pop du centre-ville, les bodegas / marchés ethniques, les magasins de fumée étaient auparavant non mesurés et sont largement sous-développés par les marques de consommation. NRS fournit des services uniques aux distributeurs de biens de consommation dans cet espace grâce aux données, à la publicité et à la technologie s-o-t-a.

À propos de National Retail Solutions: filiale d'IDT Corporation, NRS a été créée pour tirer parti des relations avec les clients et les commerçants. Fondée en 1990, IDT est un pionnier des télécommunications dans les technologies téléphoniques prépayées et VoIP.

Pour la version originale sur PRWeb, visitez: https://www.prweb.com/releases/how_stay_in_place_orders_this_memorial_day_translated_into_increased_beer_sales_for_the_inner_city_merchants/prweb17158325.htm


Retour à La Une de Logo Paperblog