Magazine Talents

News bière – Dégustations de bière: The Black Album-Level Crossing Brewing – Bière blonde

Publié le 01 juin 2020 par Cafesecret
Bienvenue à Dégustations de bière, une série dans laquelle Utah Beer News met en évidence une bière locale intéressante (et savoureuse). Cette fois-ci: The Black Album, un Imperial Black Rye IPA, de Level Crossing Brewing. Que bois-tu? Faites le nous savoir!

Dégustations de bière: l'album noir

L'album noir, un IPA de seigle noir impérial, est le deuxième de la série de petits lots Red Feather de Level Crossing Brewing.

Il combine le meilleur de deux mondes. Des malts légèrement épicés et brillants complètent un punch de houblon résineux humide. Quatre colorants différents remplissent la facture des grains, tandis qu'un mélange de Motueka, Citra et Amarillo donne à la bière à 9,2% ABV un coup de pied résolument houblonné.

Ce n'est pas un frapper le palais la bière, qui témoigne de la conception de la recette. Une cargaison de houblon offre une amertume substantielle, surtout vers la fin. Mais la maltée lisse, cerise foncée / caramel clair contribue à créer un IPA de seigle noir impérial facile à boire (et légèrement chauffant).

Chef brasseur Chris Detrick, qui a remporté d'innombrables récompenses en tant que homebrewer et dont Suss it Out Rye IPA à Level Crossing a remporté le bronze au Great American Beer Festival 2019, dit qu'il travaille depuis des années à perfectionner la recette du Black Album.

L'album noir est un autre exemple de l'expertise de Level Crossing en matière de seigle. En plus de Suss it Out, le célèbre Jazz Loon Pilsner de la brasserie propose également des grains de seigle.

La plume rouge

La série Red Feather Small-Batch est une gamme préétablie de six bières. La brasserie prévoit d'en publier un tous les deux mois pendant un an. Après cela, propriétaire Mark Medura dit, l'idée est de rééditer les bières à la même époque chaque année.

La brasserie de South Salt Lake a ravi les papilles avec son offre initiale de Red Feather - Space Oddity, une Hazy Double IPA - fin mars.

La plume rouge "est une tradition familiale de longue date de toujours laisser une place vide pour" Red Feather "à la table du dîner", explique Level Crossing.

Le siège vide est laissé ouvert au cas où "un voyageur fatigué, un membre de la famille ou un ami frappe à la porte".

Le Black Album rend hommage à une paire d'albums éponymes. Le premier, comme vous pouvez vous en douter, est l'effort du même nom qui a remporté le Grammy Award en 1991. Vous remarquerez "Nothing Else Matters" estampillé au bas de chaque boîte, une référence à un hit de cet album (et, peut-être, un sourire ironique à notre climat actuel).

Le second, cependant, est moins évident. L'inspiration pour la bière est également venue de l'effort éponyme des Beatles de 1968, dit Medura. Celui-ci est plus communément appelé The White Album.

Il semble que The Black Album - la bière - pourrait être considéré comme le breuvage éponyme de Level Crossing.

Les statistiques de l'album noir

  • Brasserie: Brassage de passage à niveau
  • ABV: 9.2%
  • Style de service: Boîte de 16 onces
  • Date de dégustation: 29 mai 2020
  • Lieu d'achat: Brassage de passage à niveau
  • Disponibilité: Boîtes de 16 onces à emporter du magasin de bière Level Crossing

Level Crossing Brewing Company

L'album noir
News bière – Dégustations de bière: The Black Album-Level Crossing Brewing
 – Bière blonde
Impression générale

L'album noir est le deuxième de la série de petits lots Red Feather de Level Crossing Brewing. Il s'agit d'un IPA de seigle noir impérial qui se situe à 9,2% ABV. Mais il ne boit pas si lourd. Un bon mélange de grains de seigle, couplé à une forte dose de houblon pin / herbes, fait une bière facile à boire (et réchauffante).

  • Arôme: Malts brillants avec du houblon terreux et pineux. Des notes de café aussi.
  • Apparence: Verse noir avec un épais capuchon de mousse de biscuit graham qui lacets le verre.
  • Saveur: Caractère de malt légèrement épicé et persistant, avec suffisamment d'amertume de houblon terreux / à base de plantes
  • Bouche: Doux et réchauffant.
Remarques: Le format des notes de dégustation est adapté d'un cours de maîtrise de la dégustation de bière de la Homebrew Academy. Utah Beer News a reçu des échantillons de The Black Album à des fins de révision.
News bière – Dégustations de bière: The Black Album-Level Crossing Brewing
 – Bière blonde

Retour à La Une de Logo Paperblog