Bière artisanale – Attention pour Co Down bar Daft Eddy’s après les foules de boire de l’alcool dans le jardin – Mousse de bière

Publié le 02 juin 2020 par Cafesecret

La POLICE a émis un avertissement à un bar et un restaurant Co Down après avoir vu des foules boire de l'alcool dans son café en plein air.

Hier soir, le PSNI a déclaré que des officiers avaient rendu visite à Daft Eddy, qui se trouve au bord de Strangford Lough, à la suite d'un certain nombre de rapports de personnes rassemblées dans les locaux samedi.

Des photos ont également été publiées la semaine dernière sur les réseaux sociaux de personnes buvant de l'alcool dans le café en plein air de l'entreprise populaire, qui est située dans la région de l'île Sketrick à Killinchy, un jour férié lundi.

Les visiteurs ont afflué vers le bar / restaurant après le lancement d'un service de plats à emporter, beaucoup appréciant également quelques pintes dans le grand café en plein air.

Cependant, samedi dans un message sur Facebook, Daft Eddy a déclaré qu'il n'y aurait plus de bière pression servie.

"Bonjour à tous, le menu à emporter fonctionne comme d'habitude demain, mais il n'y aura pas de bière pression disponible jusqu'à nouvel ordre", a-t-il déclaré.

"Merci d'avance de respecter notre politique en matière d'alcool.

"Notre jardin est toujours disponible pour la consommation de plats à emporter dans les locaux uniquement. Familles et petits groupes de six personnes ou moins conformément à la politique de distanciation sociale."

Mais un porte-parole de la police a confirmé hier soir que des agents avaient visité l'entreprise samedi et leur a rappelé les réglementations concernant les licences et les coronavirus.

"La police a reçu un certain nombre de rapports de personnes rassemblées dans des locaux autorisés dans la région de l'île Sketrick à Killinchy le samedi 30 mai", a-t-il déclaré.

"La police s'est rendue sur les lieux et a parlé au personnel d'éventuelles violations à la fois du Licensing (NI) Order 1996 et du Health Protection (Coronavirus Restrictions) Regulations NI 2020.

"Le propriétaire des lieux a été averti par la police et des conseils appropriés ont été donnés.

"Si la licence appropriée est en place, le Règlement 2020 sur la protection de la santé (Restrictions contre les coronavirus) prévoit que les maisons publiques peuvent offrir de la nourriture ou des boissons à consommer hors des locaux."

Il y a eu des appels pour que les bars à travers l'Irlande du Nord soient autorisés à rouvrir s'ils ont de grands jardins à bière.

À l'heure actuelle, les pubs ne devraient pas rouvrir avant août, la dernière et cinquième étape du plan de récupération de l'Irlande du Nord.

Mais le secteur de l'hôtellerie a déclaré que davantage devait être fait pour aider les pubs du Nord.

Colin Neill de Hospitality Ulster a déclaré: "En tant qu'industrie, nous avons parlé d'essayer d'utiliser efficacement les espaces extérieurs, tant que les règles de santé et de sécurité sont respectées.

"Par exemple, les trottoirs pourraient être utilisés efficacement par les cafés ou les jardins à bière envisagés ou permettant aux entreprises de s'étendre dans les parkings à proximité - nous devons faire tout notre possible pour sauver les entreprises."