Magazine Talents

Info bière – Asseyez-vous avec succès: directement à Bruce Weddendorf d’Ale – Houblon

Publié le 03 juin 2020 par Cafesecret

(Sitdown with Success est un article régulier du Huntsville Business Journal sur les entrepreneurs et leurs clés du succès. Le sujet de ce mois-ci est Bruce Weddendorf, qui a aidé à révolutionner l'industrie du brassage artisanal à Huntsville et dans l'État.)

À peine quatre semaines avant que COVID-19 ne devienne la réalité quotidienne de tout le monde, le maire de Huntsville Tommy Battle a proclamé le 14 février Journée de la journée de la bière.

La proclamation de la Saint-Valentin fait suite à une récente distinction de RateBeer, nommant la brasserie de Huntsville "Meilleur brasseur 2019 en Alabama". Et quel honneur ce fut: Cinq fois en six ans, Straight to Ale a remporté le titre.

Allant bien au-delà de sa popularité locale et étatique, Straight to Ale est devenu un produit reconnu à l'échelle nationale, ainsi qu'un lieu de rencontre. Le taproom est une destination de choix pour les visiteurs de l'extérieur.

C'est ce genre d'endroit confortable où de vieux amis se réunissent autour d'une pinte, un réseau de gens d'affaires et de nouvelles connexions se forgent.

Depuis ses débuts en 2009, Straight to Ale a parcouru un long chemin depuis ses humbles débuts dans la petite usine de production de 500 pieds carrés de Lincoln Mill.

Au printemps 2011, Straight To Ale a élu domicile dans l'ancienne brasserie Olde Towne sur Leeman Ferry Road. Fonctionnant toujours comme une entreprise de production, l'adoption de la loi sur la modernisation de la brasserie à l'automne 2011, qui comprenait les salles de bain, a changé la donne.

Une fois la salle de bain ajoutée, les opérations se sont développées pour accueillir un large éventail d'événements spéciaux. Chaque nuit était une fête en quelque sorte et, en 2014, Straight to Ale était pleine à craquer.

L'école est finie pour toujours! À l'été 2016, Straight to Ale est devenu le locataire principal du campus n ° 805, anciennement Stone Middle School, qui faisait partie de l'initiative de réaménagement de West Huntsville.

Dans ses installations spacieuses de 45 000 pieds carrés, Straight to Ale a beaucoup à offrir. Il y a le taproom avec plus de 20 robinets de bières Straight To Ale. Les noms des bières sont particulièrement mémorables, comme "Monkeynaut" et "Unobtainium". Matt Broadhurst, directeur des opérations de la STA, crée l'étiquette originale qui est une affiche digne et inoubliable.

Vous avez une réception, une réunion d'affaires ou une fête? Il y a cinq espaces de location d'événements spéciaux. Il y a aussi un petit magasin de vente au détail qui vend des marchandises STA.

Pour dîner, il y a Ale's Kitchen, qui sert des plats provenant de différentes cultures, tous fabriqués à partir de zéro.

Bruce Weddendorf, son épouse Jo et les partenaires commerciaux Dan Perry et Colin Austin ont été les pionniers de cette première vague de bière artisanale locale; précurseurs avec le concept taproom.

L'idée derrière Straight to Ale était de rendre Huntsville plus amusant! "Nous voulions fournir un produit qui était uniquement Huntsville", a déclaré Weddendorf. "Pour rassembler les gens - toutes sortes de gens - autour de la bière."

Avant 2009, il n'y avait pas de segment de bière artisanale sur le marché de la bière. Free the Hops a ouvert la voie en aidant à faire passer la Gourmet Beer Bill. Ce fut le premier changeur de jeu de l'industrie. Lorsqu'ils ont aidé à faire adopter les lois sur les taprooms deux ans plus tard, cela a complètement changé le modèle commercial d'Ale.

"Le fait est que nous ne savions vraiment pas ce que cela ferait, nous ne comprenions pas à l'époque à quel point cela allait devenir une grande partie de notre vie parce que nous étions encore une entreprise de fabrication", a déclaré Weddendorf. "Cela (la salle de presse) a rendu les choses tellement meilleures, tellement plus faciles à atteindre et à créer des liens avec ces clients."


Retour à La Une de Logo Paperblog