Magazine Talents

Info bière – Madison Beer descend dans les rues d’Hollywood pour une autre manifestation – Bière

Publié le 03 juin 2020 par Cafesecret

Madison Beer descend dans les rues d'Hollywood pour une autre manifestation quelques jours seulement après avoir été touché par des gaz lacrymogènes

Madison Beer ne laisse pas se faire frapper avec des gaz lacrymogènes la dissuader de protester contre la mort injuste de George Floyd.

La chanteuse et mannequin de 21 ans a été aperçue à Hollywood accroupie devant une ligne de soldats de la Garde nationale.

Elle tenait une pancarte qui disait: "Je souhaite que l'Amérique aime les Noirs comme ils aiment la culture noire".

La bière a été repérée portant un débardeur blanc avec un pantalon noir et une paire de baskets rétro Air Jordan noires, rouges et blanches.

Elle avait également un bandana noir et or enroulé autour de son nez et de sa bouche, pour se protéger au milieu de la pandémie de COVID-19.

Elle a complété son look avec un bonnet noir qu'elle portait sur la tête, flanqué d'autres manifestants.

Beer a également visité son Instagram pour partager une vidéo d'elle et de ses camarades manifestants marchant sur Sunset Boulevard mardi après-midi.

Elle a fait les gros titres dimanche lorsqu'elle a assisté à une autre manifestation qui s'est soldée par un coup de gaz lacrymogène.

La mannequin diffusait la manifestation à Santa Monica en direct sur Instagram, où elle a averti les fans de la région de quitter Santa Monica.

"Si quelqu'un est à Santa Monica, veuillez partir maintenant. Ils gazent tout, partout ", a déclaré Madison en diffusant la protestation sur Instagram Live.

"J'étais juste gazeuse et je ne peux pas respirer", a-t-elle ajouté, affichant clairement un essoufflement.

"LAISSEZ SANTA MONICA MAINTENANT SI VOUS POUVEZ QUE J'AI JUSTE DE LA DÉCHIRURE, ILS ARRÊTENT TOUT LE MONDE ET DE LA DÉCHIRURE ENTRAÎNENT TOUTES LES FOULES", a-t-elle ajouté.

L'incident de gaz lacrymogène ne l'a pas empêchée de continuer à protester, cependant, se présentant à une autre manifestation lundi et mardi également.

Beer s'apprête actuellement à sortir son premier album complet, Life Support, après son premier EP As She Pleases.

Elle a sorti le single, Good in Goodbye, fin janvier, le deuxième single Selfish étant sorti en février, avec Beer réalisant elle-même le clip.


Retour à La Une de Logo Paperblog