Bière artisanale – Les pubs britanniques traditionnels pourraient être abandonnés pour les bars à bière de style bavarois – Bière

Publié le 03 juin 2020 par Cafesecret

Les pubs britanniques traditionnels pourraient être supprimés et remplacés par des bierkellers de style bavarois lors de leur réouverture après le verrouillage du coronavirus, ont déclaré les dirigeants de l'industrie.

Selon les plans, les tabourets de bar pourraient faire place à des tables et des bancs de chevalet, avec des verres de pinte jetés au profit de chopes à deux pintes pour aider à réduire le contact avec le personnel du bar.

La discussion sur l'avenir des maisons publiques britanniques intervient alors que 40% des pubs britanniques sont fermés en raison de "l'impact dévastateur" du coronavirus.

Malgré tous les pubs qui espèrent rouvrir d'ici la fin du mois pour ravir des millions de Britanniques assoiffés, les buveurs ont été avertis de s'attendre à ce qu'ils ressemblent à des "zoos" avec des systèmes à sens unique et moins de zones debout.

Afin de se conformer aux règles de l'éloignement social, les bierkellers bruyants ont été suggérés comme un modèle possible à copier pour les pubs britanniques.

Les propositions ont reçu le soutien de la British Beer and Pub Association (BBPA) et de The Campaign for Real Ale (Camra).

Emma McClarkin, PDG de BBPA, a déclaré: "Nous suivons de près ce que les autres pays font avec l'ouverture de leurs bars et si nous pouvons introduire quelque chose.

"Le style allemand peut fonctionner pour certains de nos pubs.

"La principale chose sur laquelle nous nous concentrons est la distance sociale. La distance de deux mètres est le plus grand défi auquel les pubs seront confrontés.

"Je pense que nos pubs auront évidemment plus de tables dans leurs bars pour permettre plus de service à table et moins d'espace au bar.

À quoi ressembleront les pubs Wetherspoon de l'ère post-écluse en Grande-Bretagne?

"Il y aura moins d'interaction entre les clients et entre les clients et le personnel.

"Ce sera difficile pour les pubs avec beaucoup de place autour du bar et beaucoup de service au bar. Nous aurons toujours besoin de maximiser l'espace extérieur.

"Je parlais à quelqu'un hier qui a dit que les pubs étaient comme des parcs de safari où vous étiez dans votre voiture et pouviez marcher seul dans le parc.

"Maintenant, ils ressembleront à des zoos lorsque vous serez envoyés dans une seule direction et que vous devrez suivre l'itinéraire.

"Nous nous concentrons sur la façon dont cela pourrait fonctionner. Il peut s'agir d'une seule lime ou de flèches dans une direction à suivre sur le terrain pour limiter le croisement constant de personnes.

"Aucun pub n'est pareil. Beaucoup ont des coins et recoins. Certains n'ont presque pas d'espace pour faire le tour du bar. Nous essayons de trouver quelque chose qui fonctionne pour les clients et le personnel.

"Ce sera notre façon britannique de faire les choses.

"Tous les pays du continent ne serviront que de serveurs pour maintenir la distance sociale et le service à table par le personnel sera la voie à suivre pendant un certain temps.

"Je pense qu'il va y avoir une nouvelle normalité et nous devons découvrir ce que cette normalité va être."

On pense que les grandes chaînes de pub, telles que Wetherspoons, auront plus de facilité à ouvrir en raison de leurs grandes dispositions en plan ouvert, tandis que les petits bars seront forcés d'être plus créatifs.

Le président national de la CAMRA, Nik Antona, a déclaré: "La forclusion forcée des pubs du pays pourrait avoir un impact dévastateur sur l'industrie, avec des estimations selon lesquelles jusqu'à 40 pour cent des pubs du pays fermeront définitivement. .

"Il est donc impératif que les pubs puissent ouvrir dès qu'il est sûr de le faire, et toutes les idées pour le faire sont les bienvenues.

"Avoir un espace ouvert où vous pouvez vous mêler au bar et commander des boissons est une partie essentielle de l'expérience du pub car cela donne aux visiteurs la possibilité de se faire des amis et de socialiser dans un espace commun qu'ils ne peuvent pas trouver, sauf dans les cafés ou les restaurants.

"Je serais très inquiet si cette caractéristique publicitaire intrinsèque était supprimée et que le rationnement était introduit au nom de la sécurité et que cela deviendrait alors la norme dans les mois et les années à venir, changeant à jamais le cœur de nos pubs.

"De plus, de nombreux pubs ne pourront pas rouvrir avec des mesures de distanciation sociale en place et pourraient être laissés pour compte à mesure que la situation évolue."

Les buveurs britanniques ont répondu aux appels pour remplacer les pubs traditionnels par des bars à bière allemands et des tasses pour verres à pinte.

Écrivant sur Facebook, David Elson a déclaré: "Je suis déjà allé à l'Oktoberfest de Munich et c'était fantastique, mais je détesterais que mon local en devienne un.

"Quand les pubs rouvriront, je veux descendre pour quelques pintes, pas une grosse stein en écoutant un groupe d'ompahs! "

Serait-ce la fin de la nuit au curry pas cher?

Andy Glaves a ajouté: "J'ai une image horrible dans ma tête du propriétaire du pub Al Murray portant des lederhosen! S'il vous plaît non, laissez nos annonces tranquilles!

Cela se produit alors que les brasseurs se préparent à réapprovisionner les pubs britanniques avec un record de 250 millions de pintes de bière - les patrons espérant que les points d'eau pourraient fermer en quelques semaines.

Les brasseries visent à produire la quantité stupéfiante de boissons au cours des deux prochaines semaines alors que les ministres élaborent un "plan secret" pour aider à la réouverture des pubs britanniques.

Les pubs seront probablement invités à utiliser une application - comme celle déjà en place dans les points de vente Wetherspoon - pour amener les buveurs à passer leurs commandes afin d'éviter les bars bondés.

Pendant ce temps, les dirigeants de certaines des plus grandes brasseries du pays ont promis de livrer des fûts de bière aux pubs à partir du milieu de ce mois, a rapporté le Sun.

La date de livraison du 15 juin intervient malgré la feuille de route du gouvernement pour la fermeture du coronavirus indiquant que les pubs ne peuvent pas ouvrir avant début juillet au plus tôt.

Cependant, les directeurs de pub et de brasserie espèrent que les restrictions sur les pubs, fermées depuis la nuit du 20 mars, pourraient être levées plus tôt que le mois prochain.

Et avec les restaurants qui ont rouvert samedi, tous les autres pubs ont été autorisés à emboîter le pas lundi.

Certaines restrictions restent en vigueur et les propriétaires ont déclaré qu'ils devaient fournir un service à table et enregistrer toutes les personnes présentes.

De nombreux pubs disent qu'ils n'ont pas pu ouvrir immédiatement en raison du personnel et d'autres problèmes.

Un Britannique sur quatre boit plus d'alcool pendant l'arrêt du coronavirus... avec un quart de million de boissons alcoolisées avant midi