Magazine Talents

Craft beer – La bière Old Bay, la «Dead Rise» de Flying Dog Brewery, est de retour avec un nouveau look et une nouvelle recette – Bière brune

Publié le 04 juin 2020 par Cafesecret

Dead Rise, la bière très populaire de style Maryland fabriquée par la brasserie Flying Dog de Frederick et brassée avec un assaisonnement Old Bay, est de retour pour sa cinquième année dans une version limitée. Et vous les gars, c'est encore mieux et plus Maryland qu'avant.

Créée à l'origine comme une bière blonde, la brasserie Flying Dog a donné à Dead Rise un nouveau look, une nouvelle recette et même MOAR Old Bay pour célébrer son cinquième anniversaire.

Craft beer – La bière Old Bay, la «Dead Rise» de Flying Dog Brewery, est de retour avec un nouveau look et une nouvelle recette
 – Bière brune

Dead Rise est maintenant un gose (prononcé "go-suh") - une bière de style aigre et savoureuse. Créée pour la première fois en Allemagne il y a près de 1000 ans, les goses connaissent aujourd'hui une renaissance aux États-Unis, selon Food and Wine.

Dead Rise mélange Old Bay avec une acidité citronnée pour créer une bière à faible amertume et à haute saveur. Brassée avec du houblon Citra, Dead Rise porte un ABV de 5,7%.

Flying Dog Brewery a créé la nouvelle formule Gose afin qu'elle améliore le goût des fruits de mer dans votre assiette. Flying Dog recommande également d'essayer Dead Rise avec des amidons salés comme des tater tots et des frites; des protéines plus légères comme la dinde, le poulet et le tofu; ou des sauces riches et des condiments crémeux comme le fromage fondu, la béchamel et l'avocat et les vinaigrettes ranch.

"Pour ceux d'entre nous qui ont grandi dans le pays du crabe, vous ne pouvez pas devenir plus emblématique que OLD BAY. Nous voulions que notre nouvelle formule Dead Rise soit à la hauteur de cette grandeur ", a déclaré James Maravetz, vice-président du marketing chez Flying Dog, dans un communiqué. "La touche rafraîchissante de tarte, équilibrée avec le profil de saveur salée et épicée de la OLD BAY, a créé une bière qui a le goût de l'été sur la baie."

Dead Rise vient de commencer à être expédié aux distributeurs le 1er juin 2020, dans des canettes et des bouteilles. Il peut également être acheté en ligne sur Drizly.com. La meilleure partie de Dead Rise est qu'une partie des recettes profite à l'industrie du crabe du Maryland par le biais du programme True Blue du Maryland Department of Natural Resources. L'initiative met en valeur et récompense les restaurants qui se font un devoir de servir du crabe local du Maryland.

Dan Steinberg, du Washington Post, a déjà appelé Dead Rise la bière la plus Maryland jamais. Il a tellement raison, la phrase est littéralement sur l'emballage.

Essayez-le vous-même cet été et dites-nous ce que vous en pensez. Tu diras WORSHINGTON et terminer vos phrases avec Hun en un rien de temps.

Photos supplémentaires

Craft beer – La bière Old Bay, la «Dead Rise» de Flying Dog Brewery, est de retour avec un nouveau look et une nouvelle recette
 – Bière brune
Craft beer – La bière Old Bay, la «Dead Rise» de Flying Dog Brewery, est de retour avec un nouveau look et une nouvelle recette
 – Bière brune
Craft beer – La bière Old Bay, la «Dead Rise» de Flying Dog Brewery, est de retour avec un nouveau look et une nouvelle recette
 – Bière brune

Photos gracieuseté de Flying Dog Brewery

Libération complète de Flying dog

"The Most Maryland Beer Ever" célèbre 5 ans avec un nouveau look, une nouvelle recette

Flying Dog Brewery apporte la bière aigre Marylanders OLD BAY Limited Release

Frederick, Md. - Le 2 juin 2020 marque le retour de ce qui a été appelé "la bière la plus Maryland jamais" par le Washington Post: Dead Rise de Flying Dog Brewery. Cette bière aigre à libération limitée est la première et la seule bière brassée avec l'assaisonnement emblématique OLD BAY® et cette année, elle fête son 5e anniversaire avec un nouveau look, une nouvelle recette et encore plus OLD BAY.

Il y a cinq ans, la plus grande brasserie du Maryland a entamé un partenariat avec OLD BAY, la région de Chesapeake Bay. Sa sortie initiale a créé une sensation virale qui a rendu difficile le stockage des étagères des magasins. Depuis ce temps, Flying Dog reste la seule brasserie autorisée à brasser une bière en utilisant le célèbre assaisonnement OLD BAY, un produit qui coule dans le sang du Marylanders et qui a acquis une énorme popularité en dehors de la région.

Initialement sorti sous forme de bière blonde, Flying Dog ramène Dead Rise à ses racines et le donne aux fans comme il était initialement prévu - comme un gose. Parfaite pour les journées d'été pleines de fruits de mer, la nouvelle formule de gose de Dead Rise mélange OLD BAY avec une acidité citronnée rafraîchissante pour une bière à faible amertume et à haute saveur. Dead Rise a été brassé avec du houblon Citra et porte un ABV de 5,7%. La bière commence à être expédiée aux distributeurs le 1er juin 2020 en 6 paquets de 12 oz. bouteilles.

Brassé avec l'esprit robuste des watermen de la baie de Chesapeake, le nom Dead Rise est un clin d'œil à leurs bateaux de pêche traditionnels, utilisés toute l'année pour cueillir des fêtes de coquillages. Une partie des recettes de Dead Rise bénéficie également à l'industrie du crabe du Maryland dans le cadre du programme True Blue du ministère des Ressources naturelles du Maryland, une campagne annuelle visant à sensibiliser l'industrie en difficulté. Le programme True Blue met en valeur et récompense les restaurants qui se font un devoir de servir du crabe local du Maryland.

Le concept de la bière a été développé dans le cadre du programme Brewhouse Rarities de la société, imaginé par un membre du personnel de Flying Dog avec une profonde dévotion pour son état préféré, l'assaisonnement et les fruits de mer. La nouvelle formule Gose a également été conçue pour augmenter la saveur des fruits de mer dans votre assiette. La nouvelle acidité citronnée de la recette rafraîchit la bière et aide les saveurs à éclater. En plus des fruits de mer, essayez Dead Rise avec des amidons salés comme des taters et des frites, des protéines plus légères comme la dinde, le poulet et le tofu, ou des sauces riches et des condiments crémeux comme le fromage fondu, la béchamel et les vinaigrettes d'avocat et de ranch.

À propos de Flying Dog Brewery:

Étant l'une des brasseries artisanales régionales connaissant la croissance la plus rapide aux États-Unis, Flying Dog fabrique de la bière de classe mondiale qui repousse les limites des styles traditionnels depuis 30 ans. Flying Dog attire tout le monde, des connaisseurs de bières artisanales à ceux qui viennent de prendre la vague avec jusqu'à 20 styles disponibles à tout moment. Présentée à Flying Dog par l'écrivain Gonzo Hunter S. Thompson, l'artiste Ralph Steadman a produit des œuvres d'art originales pour les étiquettes de Flying Dog depuis 1995. Récoltes récentes pour Flying Dog, notamment sa Pale Ale classée # 1 American Pale Ale aux États-Unis par The New York Times. Pour plus d'informations, visitez http://www.flyingdog.com. Flying Dog est désormais disponible sur Drizly.


Retour à La Une de Logo Paperblog