Info bière – Le bar Hastings offre de la bière pour des dons à une œuvre de bienfaisance qui lutte contre la solitude lors du verrouillage – Bière brune

Publié le 04 juin 2020 par Cafesecret

David Brumley chez Cartes postales SUS-200106-093700001 Copyright: Autre tierce partie

Le bar à bière spécialisé Twelve Hundred Postcards, sur Queens Road, a collecté plus de 450 £ pour l'association caritative Re-engage en donnant de la bière en échange de dons.

"Comme de nombreux pubs et bars locaux, nous avons été obligés de fermer pour empêcher la propagation du virus", a déclaré le propriétaire David Brumley.

"À l'époque, nous avions une cave pleine et il semblait que je devrais verser toute la bière.

"C'était horrible de penser à toute cette bonne bière qui allait être gaspillée, alors j'ai eu l'idée de la donner et de demander des dons de charité.

"J'ai choisi un organisme de bienfaisance qui aide les personnes vraiment touchées par la crise. Réengager s'attaque à la solitude des personnes âgées, c'est donc une cause appropriée.

"J'ai été submergé par la générosité et le soutien des clients qui ont donné de l'argent à l'organisme de bienfaisance, je tiens à les remercier tous, ils ont été fantastiques, il a été formidable que quelque chose de positif se produise pendant une période aussi difficile."

David prévoit actuellement de rouvrir douze cents cartes postales dès que le gouvernement autorisera les bars à le faire.

Le bar présente souvent des bières de brasseries locales et propose une large sélection de bières continentales.

La cave est maintenant vide et plus de 450 £ ont été collectés. Quiconque souhaite faire un don peut visiter www.uk.gofundme.com/f/1200-postcards.