Magazine Talents

Bière artisanale – Griezmann répète: il veut “finir aux Etats-Unis” – Espagne – Etrangers – Houblon

Publié le 05 juin 2020 par Cafesecret

Le champion du monde et attaquant du FC Barcelone a réitéré son ambition de mettre fin à sa carrière aux États-Unis dans quelques années.

Un rêve ancré au corps. Et cela ne s'est pas estompé au fil des ans, bien au contraire. A 29 ans, Antoine Griezmann - qui s'apprête à reprendre la Liga avec le Barça le 13 juin - garde dans un coin de la tête son envie de jouer aux États-Unis. Le champion du monde a réaffirmé son ambition dans les colonnes de Los Angeles Times Jeudi. Même s'il est encore loin de la retraite et sous contrat jusqu'en 2023 avec le club catalan, l'ancien madrilène a pensé à tout.

"LIRE AUSSI - Coupe du monde, "la bière au frais", Kobe Bryant ... Antoine Griezmann rencontre les grands champions de France

" Gagner la Liga et la Ligue des Champions avec le Barça est un rêve, et aussi mon objectif, a-t-il déclaré à nos collègues américains. Après avoir gagné, quoi qu'il arrive, il y a une autre Coupe du monde (à gagner) au Qatar. Et après MLS. Je ne sais pas quelle équipe, mais je veux vraiment y jouer. Pour moi, c'est un objectif de terminer ma carrière aux États-Unis, avec la possibilité de bien jouer et de faire partie de l'équipe qui se bat pour un titre. "Des mots déjà entendus récemment dans la bouche de l'attaquant des Bleus. Surtout au Figaro.

Les premiers mois de Griezmann à Barcelone
"Vers 32, 33 ans, je veux être là. Je dois encore être présentable sur le terrain "

Antoine Griezmann au Figaro

Interrogé par une multitude de grands sportifs français avant la Coupe du monde 2018 et le bilan que l'on sait, "Grizou" a notamment répondu à une question de Jo-Wilfried Tsonga sur son " scénario de rêve pour la fin de (sa) carrière"Sans langue en bois." je veux être champion du monde, gagner une Ligue des champions et ensuite je pourrai jouer tranquillement aux États-Unis. C'est ma feuille de route idéale. Ce n'est pas mal, non? Si le plan va dans ce sens, je signe immédiatement. " Et le principal intéressé à aller plus loin dans son explication et son rêve américain. "Je ne sais pas encore à quel âge je veux évoluer en MLS (Championnat américain), tout dépend des titres que j'ai gagnés auparavant. Vers 32, 33 ans, je veux y être. Je dois encore être présentable sur le terrain... " Le compte à rebours est lancé.


Retour à La Une de Logo Paperblog