Oui, je suppose que je suis censé le dire comme ça et je serais déçu si ce n'était pas leur intention. J'ai montré à ma femme la boîte et lui ai demandé de le dire et bien sûr, je n'ai pas été déçu.
Je n'ai longtemps entendu que des critiques élogieuses sur Hop Butcher, mais c'est mon tout premier breuvage que j'ai essayé. Le nom complet est en fait Hop Butcher For the World, mais tout le monde le raccourcit simplement en Hop Butcher. J'entends souvent des clients chez Binny's demander aux employés s'ils ont des bières très populaires de la société Bedford Park en stock. On dirait qu'il est épuisé assez rapidement et après avoir DUN DUN DUN, j'ai maintenant une assez bonne idée pourquoi.
DUN DUN DUN est un double IPA (7,5% ABV) qui verse une couleur de jus d'orange pâle extrêmement trouble. Il a juste une fine couche de tête mais il colle et laisse un joli laçage. L'arôme est tout de notes tropicales et de pin et le goût est tout simplement délicieux. Wow, c'est une excellente bière. Il y a beaucoup de fruits dans ce domaine, notamment l'orange, les agrumes et la pêche. Il se poursuit avec juste assez d'amertume combinée avec des notes florales et se termine ensuite sur le chemin du retour avec une douceur que je ne peux pas vraiment mettre le doigt, mais qui est définitivement là.
Je peux voir maintenant pourquoi Hop Butcher est une brasserie si populaire. J'ai trouvé cette bière dans un pack de 4 chez Binny pour 14,99 $, ce qui est à égalité avec les bières populaires. Avec une brasserie populaire comme celle-ci, il y a fort à parier que vous la rafraîchissez. Cette bière a été mise en conserve le 5/26 et je l'ai effectivement achetée le 2 juin. Après l'avoir compté sur mes doigts, je buvais ce 7 jours après sa mise en conserve et vous pouvez vraiment goûter cette fraîcheur.
DUN DUN DUN est une version absolument fantastique de ce que je considérerais comme un IPA brumeux de la Nouvelle-Angleterre. J'ai demandé à ma femme d'essayer celui-ci et il semblait que c'était sa préférée de toutes les bières que j'avais essayées jusqu'à présent. Habituellement, elle prend une gorgée, mais sur celle-ci, elle s'est sentie obligée de donner une deuxième (!) Gorgée. Mais ça suffit, rendez-moi ma bière. Je donne à cette bière un 9.2 / 10, donc vous devriez absolument essayer celle-ci.
Bonne boisson!