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Info bière – Des brasseurs de bière primés inaugureront un entrepôt et un taproom – Bière brune

Publié le 07 juin 2020 par Cafesecret

SHREVEPORT, La. (AP) - Quelques idées partagées autour des bières entraîneront l'ouverture d'une nouvelle brasserie artisanale à Shreveport.

Le septième robinet - ou le septième robinet - entrepôt de distribution et taproom sont en mode construction avec une ouverture prévue fin 2020 ou début 2021.

Les propriétaires du Seventh Tap ont décidé à l'unanimité de prendre racine dans l'ancien immeuble United Rentals au 2640 Linwood Ave., au nord de Kings Highway.

La reconstruction est en cours pour ce qui la transformera en un abreuvoir local et un centre de production pour les bières primées de l'entreprise. Le site commercial mesure près de 15 000 pieds carrés et 1 800 pieds carrés sont réservés à la salle de dégustation familiale et aux animaux de compagnie.

Les espaces publics comprendront des sièges communs et de bar, des portes de garage enroulées pour offrir une vue sur la ville, une station de vente de nourriture et un patio extérieur intime pour des événements privés.

Une grande partie de l'entrepôt offrira de l'espace pour produire, emballer et expédier la collection originale des brasseurs locaux et des fondateurs de The Seventh Tap, Jose Cardenas, Colby Miller et Samuel Norton.

L'emplacement était idéal car il leur permet de réorganiser un espace vacant et d'apporter quelque chose de nouveau au quartier. Autrement dit, "c'était juste bien."

Le septième robinet ouvrira dans la rue et au coin de la rue Great Raft Brewing, fondée à Shreveport. La proximité peut contribuer à accroître la circulation piétonne et cyclable dans la région et à créer un buzz pour le quartier avec les habitants et les touristes.

"Nous devrions être en mesure de collaborer et de travailler ensemble pour créer ce type de quartier de brasserie où les gens qui viennent en ville voudront nous rendre visite tous les deux et pas l'un ou l'autre, en soi", a déclaré Norton.

LA DÉCOUVERTE DE LA BIÈRE

Les partenaires de Seventh Tap sont avant tout des buveurs de bière, qu'ils attribuent à en faire de meilleurs brasseurs de bière. Il donne un aperçu de la façon de répondre aux désirs de leurs clients.

"L'objectif principal est de produire de la bonne bière et d'éduquer la communauté sur ce qu'est une bonne bière", a déclaré Cardenas.

La soif des brasseurs pour des produits nouveaux et intéressants continue de les pousser à créer et à améliorer leurs recettes. Leur envie de goûter des bières qu'ils ne pouvaient pas trouver ailleurs les a motivés à commencer à les faire, a déclaré Cardenas.

"Nous avons expérimenté avec des ingrédients étranges ou de nouvelles choses que vous ne pouvez peut-être pas acheter régulièrement. Nous avons repoussé les limites de différentes choses ", a déclaré Norton.

L'approche expérimentale maintient le processus amusant, a déclaré Miller.

Les partenaires ont fait irruption dans l'industrie en tant qu'amateurs de bière. Leur intérêt pour le métier a été introduit de différentes manières, mais les a finalement réunis pour l'entreprise.

Miller "est tombé dans le terrier du lapin" en dégustant des styles variés de bières artisanales chez un détaillant local, Brewniverse. Une démonstration de brassage en magasin l'a fait craquer pour le processus et il a acheté un kit de brassage à domicile ce jour-là.

Norton a décroché une bonne affaire sur un kit de brassage maison qu'il a vu sur l'étagère de liquidation chez Sears. Plus tard, il a reçu un kit plus avancé en cadeau lui permettant de se développer dans différents styles et d'améliorer ses techniques.

L'intérêt de Cardenas a été piqué quand il a rejoint Norton - son ami de longue date et colocataire - avec le projet de bricolage. Le brassage était un temps de camaraderie, puis Cardenas a développé sa propre passion pour l'activité

Rejoindre un groupe de homebrew local a réuni le trio - c'est là que Cardenas et Norton ont rencontré Miller - et ont conduit à la fondation du projet Seventh Tap Brewing.

En 2014, les trois ont forgé un partenariat pour inscrire plusieurs bières originales au concours Brew Riot 2015 à Dallas. La concurrence était rude avec des brasseurs régionaux plus expérimentés et de grandes brasseries opérationnelles dans le mélange. Pourtant, leurs produits brillaient.

Dans leur première apparition publique, The Se7enth Tap a remporté plusieurs prix pour plusieurs recettes de signature, y compris le "Cocoa Loco", "Fireside Brunch", "All Black Everything" et "Atomic Tangerine".

Ce furent les premières distinctions à suivre.

The Seventh Tap a continué à faire circuler les circuits de compétition et de festival et à se faire un nom avec des hochements de tête favorables de la part des juges et des consommateurs.

"Je pense que les commentaires des gens sont meilleurs que ces prix, honnêtement", a déclaré Cardenas.

Le trio a décidé de faire un lieu plus permanent pour offrir leurs vastes sélections. En 2017, ils ont acquis le bâtiment de l'avenue Linwood et ont adopté une approche lente et régulière pour se rendre à la journée d'ouverture.

Une fois opérationnels, les clients auront régulièrement accès à la sélection rotative d'API, de doubles IPA, de stouts, de sours, de bières blondes mexicaines de The Seventh Tap. Au début, les fûts seront distribués aux restaurants et bars locaux avec le plan à long terme pour la bouteille et le placement des canettes dans les magasins de détail. Des bières à libération limitée seront disponibles exclusivement dans la salle de vente.

Cela fait plusieurs années, mais l'équipe est convaincue que le moment est bien choisi pour le lancement de The Seventh Tap à Shreveport.

"La Louisiane est encore inexploitée et jeune en ce qui concerne le mouvement de la bière artisanale", a déclaré Norton. "Il a fleuri partout ailleurs et finalement, il va frapper la Louisiane. Il y a peut-être cinq ou six brasseries qui ont ouvert leurs portes au cours de la dernière année peut-être, mais leur échelle est encore relativement faible par rapport à ce que nous avons vu comme le marché de Dallas et surtout lorsque vous arrivez dans les régions du nord-est et de la Californie. Il y a des brasseries à chaque coin, et elles fonctionnent toujours bien. De nos jours, vous devez avoir un bon produit pour réussir et je pense que nous l'avons fait. "

CHOIX DES BREWERS

Il est difficile de choisir un "enfant" artisanal préféré, mais les brasseurs ont divulgué leur go-to habituel de leur gamme de produits.

- Cocoa Loco. Le choix de Cardenas est celui qui relie un peu de maison à l'infusion. Il s'agit d'un Porter Imperial 9,5% ABV brassé avec du chocolat mexicain et des gousses de vanille.

"Le concept derrière cette bière est un concept que j'ai eu de mélanger du chocolat chaud mexicain que notre maman nous ferait enfant", a déclaré Cardenas. "Je suis venu avec Sam avec ça et Sam a fait une recette pour ça. C'est la bière qui nous a valu le plus de récompenses. Personnellement, c'est mon préféré. "

- Double IPA (production en cours). Norton est toujours le perfectionniste quand il s'agit de créer une double IPA selon ses normes personnelles et ses préférences gustatives. Le Seventh Tap a des IPA distinctes et des doubles IPA dans sa collection, mais la quête de Norton pour se épater est sans fin.

"Je suis en quête de créer la double IPA parfaite, ce que je ne parviendrai jamais à moi-même", a déclaré Norton. "J'essaie constamment de l'améliorer pour que chaque lot soit de mieux en mieux. Je n'ai pas encore de nom pour cette bière spécifique juste parce que je change toujours les choses. Je pense que nous changeons toujours les choses en tant que brasserie de production, mais nous aurons une double IPA rotative qui sera toujours bonne. Chaque lot sera unique en soi. "

- Don Pablo (avec mention honorable, Faux). Miller admet aimer une pinte froide de Faux, qui est un Golden Stout à 8% ABV brassé avec des éclats de cacao, des gousses de vanille mexicaines et un mélange de Sidamo éthiopien et de café mexicain Chiapas. Mais en fin de compte, son choix préféré est Don Pablo, une lager mexicaine avec un ABV de 4,5%.

"Jose apportant de la culture mexicaine est de son origine", a déclaré Miller. "La levure que j'utilise vient du centre du Mexique et j'y utilise de l'agave bleu et des feuilles de citron vert. Il se révèle toujours génial et j'adore le boire. C'est une bonne bière croustillante et rafraîchissante. "


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