Magazine Talents

Bière artisanale – Les pubs demandent que la règle de la distance sociale de deux mètres soit divisée par deux afin de pouvoir rester à flot – Bière noire

Publié le 08 juin 2020 par Cafesecret

Les PUBS demandent que la règle de la distance sociale de deux mètres soit réduite de moitié.

La British Beer and Pub Association (BBPA), qui représente environ 20 000 pubs, et
l'organisme commercial UK Hospitality a déclaré que les propriétaires s'inquiètent de ne pas gagner suffisamment d'argent pour rester en affaires si la distanciation sociale est imposée dans le secteur de l'accueil.

Bière artisanale – Les pubs demandent que la règle de la distance sociale de deux mètres soit divisée par deux afin de pouvoir rester à flot
 – Bière noire

1

La règle de distanciation sociale, mise en œuvre par le gouvernement pour arrêter la propagation de COVID-19, devrait réduire le nombre de personnes autorisées dans les pubs en même temps afin que les gens puissent rester dans la limite légale.

Depuis le verrouillage, les supermarchés et les pharmacies - qui ont été autorisés à rester ouverts car ils sont des entreprises "essentielles" - ont plafonné le nombre de personnes à l'intérieur des succursales en même temps.

Mais le patron du BBPA, Emma McClarkin, a déclaré que ce serait "impossible" pour certains pubs.

"Il faut reconnaître qu'il n'y a pas deux pubs identiques et pour beaucoup, assurant une distance de
deux mètres seront impossibles à maintenir fermés beaucoup plus longtemps ", a-t-elle déclaré.

"Les conseils d'action de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), par exemple, pour utiliser un mètre pour la distance sociale à partir de juillet, permettraient à beaucoup plus de pubs de rouvrir de manière viable et de servir à nouveau leurs communautés."

Le directeur général de UK Hospitality, Kate Nicholls, a déclaré à l'émission Today de BBC Radio 4: "À deux mètres, vous recevez 30% de vos revenus normaux, à un mètre, cela atteint jusqu'à 70% - c'est donc la différence entre le succès et l'échec pour beaucoup de ces entreprises. Ils auront besoin de soutien si une distance sociale de deux mètres est en place.

"Si c'est ce que la science dit et si c'est ce dont notre santé publique a besoin, c'est ce que nous maintiendrons. Nous avons juste besoin du soutien supplémentaire du gouvernement pour que cela soit réalisable. "

Un soutien supplémentaire par le biais de subventions, de prêts ou de réductions de TVA peut être nécessaire, a-t-il été suggéré.

Réduire la distance sociale de deux mètres à une limite d'un mètre augmenterait le nombre des 47 000 pubs du Royaume-Uni qui pourraient rouvrir en toute sécurité d'un tiers à trois trimestres, selon le BBPA.

Les pubs, bars et restaurants devraient pouvoir rouvrir à partir du 4 juillet.

Les lignes directrices seront bientôt publiées par les ministres.

Le secteur a également dû se débarrasser de l'équivalent de 70 millions de pintes de bière périmées.

Le verrouillage et le beau temps ont vu l'industrie compter ses pertes avec le BBPA, qui suit les ventes de bière dans les pubs et les magasins, estimant qu'un total de 745 millions de pintes auraient pu être vendues en avril.

Pendant ce temps, des pubs, des restaurants et des cafés proposent des plats à emporter pendant le verrouillage afin de rester à flot.

Un porte-parole du Département des affaires, de l'énergie et de la stratégie industrielle a déclaré: "Nous nous efforçons de développer des moyens sûrs pour les pubs, les restaurants, les bars et les cafés de rouvrir le plus tôt possible, grâce à notre groupe de travail sur les pubs et les restaurants. .

"Ce travail avance bien, réunissant des représentants de l'industrie pour élaborer des orientations comme nous l'avons fait pour d'autres entreprises et secteurs."

Plus tôt cette semaine, Chain Young a déclaré au Sun qu'il espérait ouvrir avec une règle de distance sociale de 1 m avec des jardins de bière d'ici le milieu du mois prochain.

Les pubs devraient également bénéficier de mesures accélérées pour servir dans les jardins à bière dans le cadre des plans No10.

Pendant ce temps, Wetherspoon a dévoilé son intention de rouvrir 875 pubs - qui incluent un menu réduit et des contrôles de température pour le personnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog