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Info bière – Commentaire: pourquoi la plupart des pubs ne rouvriront pas pour les amateurs de bière assoiffés le 22 juin – Malt

Publié le 09 juin 2020 par Cafesecret
Info bière – Commentaire: pourquoi la plupart des pubs ne rouvriront pas pour les amateurs de bière assoiffés le 22 juin
 – Malt

QUELQUES aspects du verrouillage de Londres sont plus difficiles à supporter que la vue d'un café en plein air vide un dimanche après-midi ensoleillé.

La bouche sèche comme du papier de verre alors que vous regardez désespérément à travers les fenêtres du pub noircies. La langue se dessèche à la racine.

C'est donc avec une joie tremblante que les amateurs de pub apprennent aujourd'hui qu'ils pourraient rouvrir le 22 juin. Les 10% de la main-d'œuvre britannique employée dans l'hôtellerie seront également ravis.

Mais, s'ils sont autorisés à ouvrir, combien le feront réellement?

La réouverture d'un pub après trois mois n'est pas qu'une question d'allumer les lumières et de partir. Le nettoyage en profondeur de la cuisine, de la cave et des tuyaux est un travail majeur qui peut coûter des milliers de livres pour chaque buveur. Trouver et réembaucher du personnel et le retirer du congé consomme du temps et de l'argent. De nombreux pubs auront du mal à acheter suffisamment de bière à temps.

De plus, ils ne pourront servir qu'une fraction de leur nombre normal de clients en raison des règles de distance de deux mètres.

C'est le côté offre de l'équation, alors qu'en est-il de la demande? Le fait est que personne ne peut savoir avec certitude combien de personnes sont prêtes à risquer d'aller au pub pendant que le virus est toujours avec nous. Toute personne ayant des parents âgés réfléchira à deux fois. Et combien d'argent de rechange doivent-ils dépenser alors que c'est 5 £ la pinte ces jours-ci?

Dans l'ensemble, il semble probable que les pubs dans les jeunes villes comme Londres auront une demande massive de la part des amateurs de bière assoiffés. Ainsi, ceux qui peuvent s'ouvrir pourraient être submergés, ne pas respecter les règles de distance et être condamnés à refermer.

Face à ces dilemmes, l'industrie est dans le funk.

Le British Institute of Innkeeping a constaté qu'un seul sur quatre de ses membres rouvrirait si la règle des deux mètres s'appliquait. Presque tous pensaient qu'ils perdraient un quart ou plus de leur chiffre d'affaires s'ils le faisaient.

Il n'y a aucun doute là-dessus. La réouverture des pubs sera beaucoup plus difficile que de les fermer.


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