L'industrie des pubs professionnels a déclaré lundi que la date de réouverture des jardins à bière devrait être clarifiée d'urgence.
La British Beer & Pub Association (BBPA), qui représente les brasseurs et les pubs, a appelé au milieu de rapports suggérant que les ministres avaient formé un plan pour permettre à ceux qui servent les clients à l'extérieur de rouvrir le 22 juin.
Le chancelier Rishi Sunak fait partie d'une demi-douzaine de ministres se faisant appeler "Save Summer Six", cherchant à accélérer la réouverture de l'économie, a rapporté le Financial Times.
Les entreprises avaient initialement travaillé à la réouverture des pubs, qui ont fermé en mars en raison de la crise des coronavirus, à partir du 4 juillet, conformément aux directives gouvernementales.
De nombreuses entreprises ont déclaré que les règles de distance sociale de 2 m devraient être assouplies à 1 m pour rendre les sites financièrement viables.
Le BBPA veut une date finale pour la réouverture des jardins de bière de pub. Il a dit que les pubs ont besoin d'un préavis d'au moins trois semaines pour se préparer à la réouverture.
Les stocks publicitaires bondissent d'espoir pour la date de réouverture du 22 juin
L'organisation a souligné que les opérateurs ont besoin de temps pour ramener le personnel en congé et préparer les sites.
Emma McClarkin, directrice exécutive de BBPA, a déclaré: "Indépendamment de la réouverture des jardins de bière de pub, il est impératif que le gouvernement permette à tous les pubs de rouvrir à partir du 4 juillet comme indiqué dans sa feuille de route."
McClarkin a ajouté: "Notre industrie a besoin de dates confirmées et définitives pour que nous puissions préparer les pubs pour la réouverture. Cela comprend la mise en œuvre de mesures de sécurité et le réapprovisionnement avec de la bière pression fraîche prête à être servie à l'intérieur et à l'extérieur. [of pubs]. "
Plus à propos:
|
Affaires
|
Bars et Pubs
