SOUTHINGTON, CT - Une canette de bière jetée d'un véhicule à Southington a entraîné plusieurs accusations contre un homme du coin, a indiqué la police.
L'incident a eu lieu à 18 h 10. Dimanche dans le quartier de Hobart Street et de Mountain View Drive, a annoncé la police. Alors que la police enquêtait sur une perturbation, elle a déterminé que Thomas Smith, 35 ans, était impliqué dans un différend avec deux autres personnes. Smith est accusé d'avoir jeté une canette de bière de son véhicule sur la chaussée.
Une femme est ensuite allée chercher la boîte et Smith a accéléré son véhicule vers elle, selon un rapport. Il s'est ensuite éloigné d'elle pour éviter de la frapper avec le véhicule, indique un rapport.
Au moment de l'incident, une ordonnance de protection active était en place entre Smith et la femme, a indiqué la police. La police a arrêté le véhicule de Smith peu de temps après et l'a arrêté.
Smith a été inculpé de violation de l'ordonnance de protection, de violation de la paix au deuxième degré et de mise en danger imprudente au premier degré, selon un rapport.