Brad Paisley lève un verre à une paire d'amis qui ont fait appel à une méthode simple et douce pour rassembler les gens.
Amis de Pittsford, New York Benjamin Smith et Marcus Ellis, qui sont de races différentes, sont devenus viraux après avoir posté une photo sur les réseaux sociaux d'eux-mêmes assis sur des chaises de jardin et partageant une bière au bout de leur allée à côté d'un panneau en carton fait maison sur la route qui dit: "Noir ou blanc, détendez-vous et ayez une bière!"
La photo a attiré l'attention de Brad, tellement ému par leur geste unificateur qu'il les a surpris avec un appel Zoom lors d'une fête de quartier, en plus d'envoyer plusieurs caisses de bière à partager avec ceux qui les acceptaient. Il a également interprété une version acoustique de son single "No I in Beer".
"Je suis ravi de vous rencontrer face à face comme ça. Je suis tellement inspiré par vous et nous avons pensé que nous devrions livrer plus de bière que vous ne pourriez en boire ", a salué Brad dans une vidéo publiée par l'affilié d'ABC TV WJRT. "J'essaie d'écouter mes amis de la communauté noire. C'est ce que vous faites ensemble, la même chose. "
"Cela signifie le monde et le dos", s'enthousiasme Marcus à propos de la visite virtuelle surprise de Brad.
"J'ai l'impression qu'à travers les émeutes et les protestations, j'ai eu l'impression d'être déchiré", ajoute Benjamin avec émotion. "Et c'est ce qui le construit."
Par Cillea Houghton
Copyright © 2020, ABC Audio. Tous les droits sont réservés.