Un bar et un restaurant de vins et de bières artisanales de Christchurch, qui visaient à présenter le meilleur de la nourriture et de l'alcool locaux, ont fermé.
Not Without You - ou NWY - sur High St dans le centre-ville a déclaré que son objectif principal était de "soutenir les artisans, les vignerons, les brasseurs de bière, les fromagers, les boulangers, les fabricants de couteaux, les designers et les fabricants" basés en Nouvelle-Zélande.
Mais lundi soir, le propriétaire a écrit aux clients via Facebook pour leur faire savoir que NYC avait maintenant fermé ses portes pour de bon.
"Un message à nos incroyables clients d'hier et d'aujourd'hui", a lu l'article sur la page Facebook du bar.
"C'est le cœur lourd que nous annonçons que NWY ne rouvrira pas.
"Nous avons accepté une offre de reprendre notre bel espace - d'un couple incroyable avec une toute nouvelle initiative - qui sera parfait pour le quartier SALT District et également bien conçu pour le nouvel avenir dans lequel Christchurch se trouve."
"Nous parlerons plus en détail de cette nouvelle aventure à un moment donné prochainement, mais aujourd'hui, nous souhaitons remercier tous les artisans, fromagers, vignerons, brasseurs de bière artisanale, producteurs et fournisseurs qui ont fabriqué tous nos des produits.
"Nous avons toujours été férocement passionnés par le local, c'est donc avec tristesse que nous devons conclure - nous avons aimé chaque minute de vous montrer le meilleur de la Nouvelle-Zélande, et nous avons adoré rencontrer chacun d'entre vous.
"Nous regretterons tous nos clients fidèles qui ont passé leur temps et leur argent durement gagné dans notre petit bar de ruelle - ce fut vraiment un privilège de vous servir.
"S'il vous plaît, continuez à soutenir la communauté locale. Il y a tellement de bons endroits dans notre ville, beaucoup d'entre eux sont des amis proches - j'espère que nous vous verrons dans l'un de ces grands espaces au cours des prochains mois."