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Craft beer – Faire un robinet de bière à partir d’un levier de vitesses double bâton Mitsubishi – Bière noire

Publié le 11 juin 2020 par Cafesecret

À l'époque où les restaurants de Denver étaient ouverts pour les repas en salle - il semble qu'il y a longtemps - j'allais souvent manger au bar du Park Burger d'origine, dans le même quartier que le Ford F-100 de 1953 que nous avons vu photographié avec tant de caméras anciennes. Le Park Burger propose une excellente cuisine et une sélection solide de bières locales, mais parfois un problème mineur surgissait lorsque je mangeais un hamburger garni de pancetta et de jalapeños.

De temps en temps, un fournisseur fournissant des fûts fournira une poignée de robinet incorrecte, ou aucune poignée de robinet du tout. Cela signifie que le barman doit utiliser une poignée de robinet générique ennuyeuse ou, pire encore, une pour une bière différente. De toute évidence, une meilleure sélection de poignées de robinet sans marque était nécessaire ici! Comme pour la plupart des problèmes de la vie, celui-ci peut être résolu avec l'aide de la casse. Je me suis souvenu de quelques camarades de lycée utilisant des robinets à bière comme manettes dans leurs hoopties, alors pourquoi ne pas faire l'inverse?

Donc, le lendemain, je me suis dirigé vers l'un de mes chantiers préférés de Denver pour faire du shopping. À seulement 9,99 $ pour un levier de changement de vitesse, je me suis dit que j'en ramasserais plusieurs qui auraient l'air bien comme des poignées de robinet. Cette Volvo 850 à cinq vitesses de 1994 avait une belle apparence européenne, avec un cuir cousu chic et un design suédois discret.

Je ne me souvenais pas avoir vu de bière suédoise disponible chez Park Burger, mais ce bouton de changement de vitesse Volvo était si bon que j'ai décidé de vérifier quelques Saabs ensuite. Ce levier de vitesse Saab 900 Turbo de 1986 avait un bon look Trollhättan à l'ancienne, alors je l'ai saisi.

Je n'étais pas complètement sûr de ces deux sélecteurs comme futurs robinets à bière, alors j'ai continué à chercher. Les manettes manuelles de toute sorte sont devenues d'une manière déprimante difficile à trouver dans les junkyards ces jours-ci, surtout lorsque vous en voulez une en bonne forme esthétique. Ensuite, je me suis souvenu que beaucoup de Chrysler PT Cruisers étaient livrés avec cinq vitesses, alors j'ai pris ma boîte à outils dans la section Chrysler. Effectivement, j'ai trouvé un PT Cruiser 2005 avec un vieux bouton rond gris pour sa transmission manuelle, et j'ai extrait le levier.

Après un examen plus approfondi, je me suis rendu compte qu'un levier de vitesses en cuir et / ou en plastique contenant de nombreuses crevasses et angles funky pourrait ne pas être aussi bon pour une utilisation dans un environnement de restauration (la bière est un aliment), car un nettoyage sérieux serait difficile. J'ai renvoyé les manettes Volvo et Saab dans leurs voitures respectives et acheté juste la PT Cruiser.

Ensuite, cela m'a frappé: dans un autre excellent dépotoir à quelques kilomètres de là, celui qui m'avait donné tellement de pièces pour ma Plymouth de 1941, une Dodge Colt de 1984 avec une transmission authentique Mitsubishi Twin-Stick résidait. Je me suis immédiatement rendu là-bas.

Le Twin-Stick (connu sous le nom de Super Shift au Japon) était une innovation Mitsubishi de la fin des années 1970 jusqu'au milieu des années 1980, incorporant une unité de surmultipliée à l'intérieur du boîtier d'une transmission manuelle à quatre vitesses. Cela a donné aux pilotes Twin-Stick huit vitesses avant et deux vitesses arrière, bien qu'en pratique, vous restiez simplement dans la plage courte la plupart du temps, puis passiez à la plage surmultipliée plus grande une fois que vous avez atteint la vitesse supérieure sur l'autoroute. Les Dodge Colts, Plymouth Champs, Mitsubishi Cordias, Mitsubishi Mirages et Mitsubishi Tredias peuvent être achetés en Amérique du Nord avec l'option Twin-Stick (même si je ne les ai vus que sur Colts).

Le levier Twin-Stick dans le Colt s'est avéré être un peu difficile à retirer, avec des supports et des connexions de liaison élaborés, mais je l'ai sorti. La plupart des Twin-Sticks P et E étiquetage (pour Power et Economie), mais celui-ci a le symbole d'étoile rare pour indiquer la gamme basse de l'enfer avec le kilométrage.

Depuis Rocket Surgery Racing, l'atelier faisant le montage du châssis sur mon '41 Plymouth, était à proximité, j'ai amené mes manettes nouvellement acquises pour un travail de fabrication rapide. Tout d'abord, la scie à métaux électrique a coupé les extrémités de liaison inutiles des leviers de changement de vitesse.

Les robinets à bière dans les régions utilisant le système de mesure de la liberté prennent des fils de 3/8 "-16 pour leurs poignées (dans les terres qui travaillent sous le joug cruel du système métrique, ils ne se soucient même pas des robinets filetés; des éclats de bois de cravate de chemin de fer éclaté sont collés aux leviers du robinet avec un mélange punitif de mucilage et de sang de bœuf, et vous avez de la chance si vous obtenez un côté de gruau de style goulag avec votre bière dans de tels endroits), alors le propriétaire de RSR a déterré un vieux boulon de tête de tube avec les bons fils et un petit hexagone et a commencé à le frapper avec la meule de tronçonnage.

Une fois équipé d'une fente à peu près de la bonne largeur, ce boulon est prêt à rejoindre l'arbre Twin-Stick.

Avec un composant à faible stress comme une poignée de robinet à bière, vous n'avez pas besoin du genre de travail de soudage minutieux que vous voudriez sur, par exemple, une suspension. Quelques zaps et le travail a été fait.

Le Twin-Stick semblait si parfait à des fins de dégustation de bière que j'ai décidé de terminer la conversion du levier de vitesses PT Cruiser plus tard et de le mettre de côté. Juste pour être sur le plan sanitaire, j'ai fait passer le robinet à bière Twin-Stick dans le lave-vaisselle, deux fois. Qui sait quel genre de trucs bizarres le dernier propriétaire de Colt a manipulé avant de jeter sa voiture?

Le lendemain, je me dirigeai vers Park Burger dans l'après-midi, avant que les barmans ne soient trop occupés. Le Twin-Stick est allé au robinet pour ce que je pense être l'astronaute Amber, fabriqué par Platt Park Brewing (situé juste en face de Park Burger), et il avait l'air parfait.

Presque tout le monde s'occupant du bar au Park Burger est trop jeune pour se souvenir de la majesté du Mitsubishi Twin-Stick, alors je me suis assuré de leur donner un bref historique. Je n'ai entendu aucun récit de propriétaires de Champ ou de Tredia reconnaissant le Twin-Stick assis au bar, mais cela doit arriver tôt ou tard.

Park Burger reste à emporter uniquement pour le moment, les clients devront donc attendre un peu pour avaler de la mousse distribuée avec le premier robinet de bière Mitsubishi Twin-Stick au monde. En attendant, appelez-les et procurez-vous un Scarpone Burger avec un côté de frites aux truffes.

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