Magazine Talents

News bière – La scène de la bière de Long Beach reçoit le traitement du grand écran dans le documentaire «Brewmance» – Press Telegram – Bière noire

Publié le 11 juin 2020 par Cafesecret

En ce qui concerne les bières artisanales, ce n'était pas exactement le coup de foudre pour Christo Brock, qui admet qu'il a toujours été plus du genre du vin.

Mais cela ne l'a pas empêché de capter l'amour des gens pour la bière dans son récent documentaire "Brewmance", qui suit la vibrante scène de la bière artisanale de Long Beach à travers le voyage des brasseurs locaux qui vont des fabricants de bière amateurs aux pros.

"L'histoire de la bière artisanale est comme cette histoire américaine par excellence. Nous prenons quelque chose, nous disons convention de vis, nous allons le faire à notre façon, nous allons ignorer les façons dont les choses sont censées être faites et nous allons simplement faire notre propre chose ", a déclaré le Long Cinéaste indépendant basé sur la plage qui a passé trois ans à réaliser son documentaire de 90 minutes.

Le film suit Michael Clements, Eric McLaughlin et l'ancien tromboniste Reel Big Fish Dan Regan de Liberation Brewing Co. (ouvert en mai 2018) ainsi que Jesse et son père Dan Sundstrom, copropriétaires de Ten Mile Brewing, (ouvert en avril 2017 ) alors qu'ils passent des lots de brassage à la maison à l'ouverture de leurs propres brasseries à Long Beach.

Entre leurs histoires sont tissés des entretiens avec des pionniers de la bière artisanale tels que Fritz Maytag d'Anchor Steam, Ken Grossman de Sierra Nevada et Jim Koch de Sam Adams pour créer un documentaire qui est à la fois une leçon d'histoire après l'essor de la bière artisanale à la fin des années 1970 et une ode à la bière et à la communauté soudée des brasseurs artisanaux.

"C'est une histoire de ces valeurs que nous vénérons, de la pensée originale, d'ignorer l'autorité, la persévérance, la communauté", a déclaré Brock.

"Je pense vraiment qu'il y a beaucoup à apprendre des gens qui habitent la bière artisanale et qui habitent le brassage à domicile parce qu'ils montrent qu'il existe une meilleure façon d'être", a-t-il ajouté.

Brock, dont le dernier projet était le documentaire sportif "Touch the Wall", sur les nageurs américains Missy Franklin et Kara Lynn Joyce, a commencé son dernier film après avoir assisté à quelques rassemblements du club Longbre Homebrewers.

"J'avais un copain qui se passionnait totalement pour le homebrewing et il allait à ces réunions de club de homebrew. Il a commencé à me dire à quoi ils ressemblaient, comment tout le monde apporte sa bière, tout le monde y goûte ", a-t-il déclaré.

C'était lors d'une de ces réunions de club à Long Beach où il a rencontré Dan et Jesse Sundstrom, qui travaillaient à l'ouverture de leur brasserie à Signal Hill. Le père et le fils l'ont ensuite présenté aux gars de Liberation Brewing Co., qui venaient également de commencer le processus d'ouverture de leur brasserie.

Après avoir rencontré les brasseurs et vu non seulement leur passion pour la bière, mais aussi leur proximité et leur soutien mutuel, Brock a décidé de raconter l'histoire du brassage artisanal à travers leur point de vue.

À partir de 2016, Brock et ses caméras ont suivi les brasseurs alors qu'ils travaillaient à la construction de leurs brasseries tout en équilibrant leur travail quotidien jusqu'au jour de l'ouverture lorsqu'ils ont accueilli leurs premiers clients.

"Ce qui était intéressant pour moi, c'est que ce ne serait pas seulement une histoire sur la brasserie et la libération de Ten Mile, mais sur des gens, sur de vraies personnes ... en plus, c'est tout le long de Long Beach", a déclaré Regan.

La brasserie Ten Mile se trouve à Signal Hill, qui est entourée de Long Beach et fait à peu près partie de la ville, donc les Sundstroms sont heureux que ce film mettra l'accent sur leur ville natale.

"Je pense que c'était une énorme priorité. Il est très important d'avoir quelque chose de localement fabriqué par des gens qui comprennent la région et ce que nous essayons de faire ici ", a déclaré Jesse Sundstrom.

Le cinéaste avait voulu projeter le film dans diverses brasseries cet été, mais la nouvelle pandémie de coronavirus a fait échouer ces plans.Pour l'instant, il prévoit de sortir bientôt une bande-annonce jusqu'à ce qu'il soit plus sûr de se réunir en groupes.

"Vous voulez voir ce film avec des gens. Vous voulez prendre une bière, vous asseoir et regarder le film et l'apprécier avec les gens autour de vous ", a déclaré Brock, qui est devenu beaucoup plus un buveur de bière après avoir rencontré les brasseurs.

"Je suis (un buveur de bière) maintenant, et j'ai ce ventre pour le prouver", a-t-il dit en riant.

Informations: brewmancemovie.com

Ten Mile Brewing: Taproom ouvert et la nourriture doit être achetée avec de la bière. 1136 E. Willow St., Signal Hill. 562-612-1255 ou tenmilebrewing.com.

Liberation Brewing Co.: ramasser de la bière et de la nourriture uniquement pour l'instant. 3630 Atlantic Ave., Long Beach. 562-349-0133 ou liberationbrewing.com


Retour à La Une de Logo Paperblog