Magazine Humeur

Minute du MENSONGE 92

Publié le 12 juin 2020 par Observatoiredumensonge

"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître." Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

Minute N° 92
Parution le vendredi tous les quinze jours

Thème de la Minute :

Ils savaient et pourtant ils n'ont rien fait !

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE c'est gratuit : cliquer ICI

Minute du MENSONGE 92

Ils savaient et pourtant ils n'ont rien fait !

Mon article " La mort au bout du souffle " a fait le tour du monde, il a été repris dans 150 pays, traduit en plusieurs langues, il démontre clairement que le COVID-19 a été traité n'importe comment par le pouvoir.
L'autre article (OCTOBRE 2019) censuré en France prouve que la caste politico-médiatique savait qu'un nouveau virus arrivait dès octobre 2019.
Mais comme les premières personnes touchées étaient des athlètes, elles n'ont pas eu de complication. Alors, le pouvoir n'a pas jugé utile de s'inquiéter. Ce qu'il a fait jusqu'au 26 février 2020 !!! Soit plus de 4 mois perdus dans la bataille contre le virus, c'est énorme et même incroyable.
La Chine a déclaré officiellement que le pays a été touché par un virus de type COVID dès le 17 novembre 2019 et non pas après comme dit et répété en boucle par nos médias et nos politiciens incompétents.
Et encore, je ne vous parle pas du confinement puis du déconfinement et pourtant, il y aurait tant à dire.
La seule évidence est que soit le virus est en voie de disparaître et on peut déconfiner, soit il est encore là et le déconfinement tournera à la catastrophe.
En attendant, avec Macron et son gouvernement, on comprend mieux ce que signifie le principe de PETER (Publié en 1970 : selon ce principe, "dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence", avec pour corollaire que "avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité".)
Là, avec ce pouvoir, c'est vraiment l'incompétence qui règne à tous les niveaux.
Quant aux médias qui désinforment ou font de la propagande, c'est selon, ils pourraient au moins vérifier leurs sources avant de balancer leurs " fake news " (fausses nouvelles qui ont l'air vraies). Mais, eux, personne ne les censure...

Moralité de cette politique : pour parler, ils savent parler mais pour agir, ils ne savent pas.

On est mal ! On est même très mal ...

Minute du MENSONGE 92

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La Minute du moment :

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Minute du MENSONGE 92

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l'opposition en France et vaut bien votre contribution.

Minute MENSONGE

Minute du MENSONGE 92

Commenter c'est simple : choisir d'abord votre nom ou un pseudo, puis mettre une adresse mail, qui ne sera jamais visible.


Retour à La Une de Logo Paperblog