Magazine Humeur

La République en marche vers la dictature.

Publié le 13 juin 2020 par Observatoiredumensonge

La nuit noire qui recouvre la France aujourd'hui pour mieux l'asservir va être désastreuse.
Comparée à l'impact du virus, la catastrophe sera pire car elle affectera tout le pays.

Par Alexandre Goldfarb

La nuit noire qui recouvre la France aujourd'hui pour mieux l'asservir va être désastreuse.
Comparée à l'impact du virus, la catastrophe sera pire car elle affectera tout le pays.

La réalité c'est que Macron et ses soutiens sont en marche pour détruire la France, Nation en perdition, devenue socialiste, marxiste dès l'école, qui a perdu ses repères et ses valeurs liées à son Histoire.
De la lumière, la France en manque cruellement : désormais, elle dans la pénombre, prémisse de la nuit future.

L'Histoire se répète curieusement et tristement.
C'étaient déjà des socialistes avec le gouvernement Laval sous Pétain qui ont collaboré avec l'un des pires régimes connus à ce jour, le nazisme.
1938 fut le départ du pire et 2020 ressemble furieusement à 1938.
L'ennemi a changé, c'est la différence principale entre ces deux dates.
La censure existe réellement : en voici la preuve ! (Voir l'image ci-dessous).
Il s'agit d'abord de supprimer un article ou un contenu puis de menacer de faire cela systématiquement pour arriver au fameux blocage puis à la suppression du compte... Qui décide qu'un article est " trompeur " ou " fake news " ? Un journal français traditionnellement à gauche, Le Monde, qui a même été souvent condamné pour des articles jugés faux ou trompeurs... La liberté d'écrire est donc restreinte et la France est en voie de devenir une dictature. Si nous ne réagissons pas très vite, nous serons privés de notre liberté de parler, ensuite, on connait la musique, ce sera le pire.
" PENSEZ-Y maintenant pas après, car il n'y aura pas d'après ! "
Déjà la loi dite AVIA est l'ultime avertissement en la matière.
Cela se fait presqu'en douce pendant que les veaux roupillent à l'étable en regardant les infos qui les conditionnent.

La République en marche vers la dictature.
Censure de FACEBOOK du 27 mai 2020 sans aucun motif ou raison valables !

Le plus drôle dans cette censure totalement absurde, c'est que l'ancien ministre, Douste-Blazy, avait été interviewé par BFM-TV...

La technique de communication, utilisée par les gouvernants, qui consiste à toujours évoquer le futur pour masquer les problèmes du présent, est insupportable.
Elle démontre que Macron et son gouvernement ignorent sciemment ces problèmes parce qu'ils sont incapables de les traiter.
Il faut espérer que les Français cesseront d'être dupes au plus tôt, à la faveur de la situation due à l'épidémie et à la crise sociale économique attendue.
Si, franchement, ce gouvernement, comme le précédent qui l'avait déjà fait notamment avec le séminaire pour 2025, alors que Macron était membre de ce gouvernement.

À tous les Français, il convient de rappeler ces propos de Thucydide : " Un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile ".

En attendant, que les citoyens réagissent, Macron poursuit un seul but : abolir la liberté de pensée et la liberté d'expression, sous toutes ses formes, pour vider les cerveaux, asservir le peuple et faire ainsi obstacle à toute contestation.
Ainsi, tous ces dirigeants prononcent de grands discours, tous empreints d'idées démocrates, libérales, qui paraissent humanistes, mais qui masquent leur volonté certaine d'instaurer un régime totalitaire.

Dans ce contexte de crise, la valse des milliards continue.
Dans ces annonces, on parle d'un effort de l'État qui en réalité sera l'effort de tous les contribuables au travers de taxes et d'impôts.
À ce sujet, le plan du Président annoncé pour l'automobile rappelle ceux du Premier ministre en 2018 et en 2019 dont on attend encore les résultats. Ces plans sont de purs coups de communication publicitaire car le brave citoyen qui veut en profiter, comme par hasard, ne remplit jamais les conditions requises. C'est une vaste tromperie.

STOP PROPAGANDE !

La propagande véhiculée en boucle, à longueur de journée par les médias, doit cesser.
En effet, elle vise à abrutir les Français pour mieux les manipuler avec l'effet voulu par ses promoteurs.
Les citoyens doivent s'opposer à la caste politico-médiatique au pouvoir qui les appauvrit à la fois physiquement et mentalement, sans qu'ils s'en aperçoivent.
Il est temps que les Français passent à l'action pour faire définitivement barrage à cette propagande, moteur efficace de toute dictature : en criant haut et fort " STOP PROPAGANDE "

La République en marche vers la dictature.

La République en marche vers la dictature.

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Le souci majeur de la France, c'est d'être administrée au lieu d'être dirigée, par des orgueilleux qui paraissent toujours satisfaits. Mais avec ce virus, ils ont été dépassés, lamentables et n'ont même pas été capables de prendre les mesures nécessaires de base qui auraient éviter ce confinement ridicule. Il est vrai qu'il fallait cacher à la population leur incapacité à fournir des masques, de vrais masques qui protègent, des tests, des respirateurs, etc.

En toute logique :
Petite histoire Africaine : un Président dit aux populations des villages " je suis venu pour vous sauver ".
Un paysan lui répond :
Un singe qui marchait au bord du fleuve y vit un poisson : " oh ! cet animal va se noyer, je vais le sauver ! " s'écria-t-il en le sortant de l'eau...!

Les articles du moment, cliquez sur leur titre :

Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

La République en marche vers la dictature.
parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Autre choix du mode de paiement sécurisé avec STRIPE :

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

La République en marche vers la dictature.
N'hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n'apparaitra pas...

Retour à La Une de Logo Paperblog