Craft beer – Meilleur (e) Brasseries et brasseries à Chicago – Malt

Publié le 14 juin 2020 par Cafesecret

La ville de Chicago a peut-être été lente à jouer au micro-brassage, mais elle rattrape certainement son retard. Chicago a maintenant cinq brasseries / bars à bière opérant dans les limites de la ville... enfin, six si vous comptez la chaîne Rock Bottom (qui propose un excellent bar sur le toit en été). Voici le maigre sur la bière et le grub servi à chacun.

Brasserie de Goose Island

La brasserie d'origine de Chicago, Goose Island, exploite deux sites dans la ville. Le premier à s'ouvrir (en 1998) a été celui de North et Clybourn. Plus de 20 variétés de bière sont produites ici, y compris les brouillons de signature des brasseries comme Honker's Ale et 312, ainsi que des bières plus uniques telles que la Night Stalker Stout et la Standard Ordinary Bitter. La brasserie accueille également des robinets invités de brasseries à proximité, notamment l'abbaye perdue, Half Acre et les Grands Lacs.

L'emplacement de Wrigleyville est également bien garni de délicieuses bières, bien que les jours où les Cubs jouent, cela peut être un peu fou. Les deux endroits ont des cuisines complètes qui se révèlent être des plats de pub copieux comme des nachos, des hamburgers et des salades à volonté. Les deux emplacements ouvrent à 11h tous les jours et proposent de la bière à emporter.

Goose Island Brewhouse, 1800 N Clybourn Ave, Chicago, IL 60614; Tél: (312) 915-0071

Brasserie Piece

Piece est une pizzeria et une brasserie, car qu'est-ce qui va mieux avec une bière artisanale froide que des pizzas chaudes, au fromage et pâteuses? Bien sûr, des salades, des apéritifs, des sandwichs et des desserts sont également disponibles. Les breuvages de Piece ont remporté des prix lors de plusieurs compétitions de bière. Les styles brassés incluent la Full Frontal Pale Ale, Fornicator Bock et la bière de seigle Worryin 'Ale. La pièce offre des réductions quotidiennes du dimanche au jeudi, avec karaoké live-band le samedi soir.

Piece Brewery, 1927 W North Ave, Chicago, IL 60622; Tél: (773) 772-4422

Revolution Brewing

Le plus récent endroit sur la scène brassicole à Chicago est Revolution Brewing, qui a ouvert ses portes en février 2010 pour recevoir des critiques élogieuses. Le brasseur est un ancien de Goose Island et prévoit de brasser 25 styles différents chaque année, y compris des bières blondes, des bières, des esprits belges, des IPA et des stouts. Le menu a élevé une étape au-dessus de la nourriture de pub et propose des créations alléchantes comme du pop-corn gras au bacon avec du bacon, de la sauge croustillante et du parmesan; moules au cidre dur et au fromage bleu; hamburgers, salades et pizzas; et des plats comme des côtelettes de porc farcies à la sauge.

Revolution Brewing, 2323 N Milwaukee Ave, Chicago, IL 60647; Tél: (773) 227-2739

Demi-acre Beer Co Balmoral Tap Room & Garden

L'histoire de Half Acre Beer est l'histoire de gens passionnés qui font ce qu'ils aiment et qui réussissent. En 2006, quelques amis ont décidé d'ouvrir une brasserie et maintenant leurs bières, comme Daisy Cutter Pale Ale, Half Acre Over Ale et Big Hugs Imperial Stout, sont disponibles dans les meilleurs bars et magasins de bière de Chicago. Il n'y a pas de bar ou de restaurant sur place, mais la brasserie organise une visite occasionnelle ou un événement spécial.

Half Acre Beer Co, 2050 W Balmoral Ave, Chicago, IL 60625; Tél: (773) 754-8488

Brasserie métropolitaine

Metropolitan Brewing n'a ni pub, ni restaurant, ni même de numéro de téléphone. Ce qu'il a, ce sont de délicieuses bières, comme Kolsch, des bières blondes et des styles alternatifs, disponibles dans les bars et les magasins de la région de Chicago. Bien que vous ne puissiez pas venir vous asseoir et siroter ici comme vous le pouvez dans certaines des autres brasseries, vous pouvez venir voir comment fonctionne une petite brasserie. Metropolitan propose des visites de brasseries le samedi à 13h et 15h.

Metropolitan Brewing, 3057 N Rockwell St, Chicago, IL 60618; Tél: (773) 754-0494