Il n'y a aucune dimension raciale dans l'affaire Traoré.
Les Français ne sont pas dupes ! Il n'y a aucune dimension raciale dans l'affaire Traoré. C'est l'histoire d'une famille composée de délinquants multirécidivistesqui ont choisi de se mettre en marge de la République par leurs exactions.
Il n'est donc pas question de Blancs contre des Noirs en France comme aimeraient le faire croire les Traoré et leurs complices mais bien de délinquants contre des gens honnêtes, de la République contre ceux qui méprisent ses règles et ses valeurs.
En organisant des manifestations illégales, Assa Traoré, incite en toute impunité, au désordre en pleine crise sanitaire. En tolérant, ces manifestations illégales, Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur se place de fait du côté des délinquants, au lieu de soutenir les forces de l'ordre comme son devoir et sa fonction l'imposent.
Je soutiens la police ! Sans nos forces de l'ordre, il n'y a plus d'État de droit.
Par Nadine Morano
Tous droits réservés à Nadine Morano
Face à ceux qui veulent abattre notre République et destabiliser la France, l'heure est à la résistance ! Le 27 mai dernier, je participais à la journée nationale de la Résistance à Laxou en Meurthe-et-Moselle. Je partage avec vous les images de cette cérémonie émouvante pour tous ceux qui sont fiers d'être Français.
Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse !
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Autre choix du mode de paiement sécurisé avec STRIPE :