D'un côté le baratin officiel, de l'autre la réalité qui est dramatique avec un tri qui se serait opéré dans les hôpitaux en fonction de l'âge des patients.
Mort aux vieux !!!
Par Sam Suffi
Un film m'avait marqué : " Soleil Vert "*** parce qu'il évoquait l'euthanasie sous forme d'assassinats de personnes âgées.
Aujourd'hui, selon Le Canard Enchaîné, la France, dès le 19 mars 2020, aurait créé son propre " Soleil vert "*** par une circulaire du ministère de la Santé, ministre Oliver Véran.
Selon le journal, la circulaire aurait conseillé de " limiter fortement " l'admission en réanimation des " personnes le plus fragiles" .
Ce qui permet d'affirmer qu'un tri s'est opéré en conséquence dans les hôpitaux en fonction de l'âge des patients.
Il apparaîtrait que dans certains hôpitaux, les personnes atteintes du virus et âgées de plus de soixante dix ans, ont été priées de rester chez elles.
Ce qui aurait permis un double effet : libérer des lits et dégonfler les statistiques. Vous savez ces statistiques que l'on nous égrène tous les soirs avec de grands sourires puisque, on vous le dit, tout va mieux...
D'ailleurs, Olivier Véran, ministre de la Santé en poste, n'a-t-il pas déclaré sur le sujet : Nous faisons tout pour être en mesure d'y échapper, mais [...] je ne peux pas vous dire les yeux dans les yeux que ce type de situation ne peut pas arriver, même dans un pays comme la France" (Olivier Véran le 22 mars au micro de RTL).
Autre fait significatif qu'indique Le Canard Enchaîné qui présente quelques chiffres issus d'un " "tableau de bord " de l'Assistance publique de Paris ". Si le 21 mars 2020, les plus de 75 ans et plus de 80 ans représentent respectivement 19% et 9% des patients en réanimation, deux semaines plus tard, au plus fort de l'épidémie, ils n'occupent plus que 7% et 2% des lits.
Le journal rappelle que ces deux semaines de baisse drastique observées concernent la proportion des patients âgés dans les services de réanimation des hôpitaux publics.Or, c'est à ce moment précis que l'on a su que la moitié des personnes décédées après avoir été contaminées par ce virus avaient plus de 80 ans.
Que dit un chirurgien à cette période :
En temps de guerre, on trie les malades. Deux questions s'imposent à vous: "Qui?" et "Pourquoi?". Qui: ceux qui ont une chance de guérir. Pourquoi: pour sauver et ne pas engager des ressources en vain", (L'Opinion, Renaud Hammoud, chirurgien hospitalier à Bagnolet).
Le doute n'est pas permis sur ce tri :
RECOMMANDATIONS RÉGIONALES COVID 19
document créé par l'Agence Régional de Santé IDF donc visé par le ministère d cela Santé :
Lien ICI ou : https://sfar.org/download/decision-dadmission-des-patients-en-unites-de-reanimation-et-unites-de-soins-critiques-dans-un-contexte-depidemie-a-covid-19/?wpdmdl=25432&refresh=5eaab8120fc1b1588246546
D'un côté le baratin officiel, de l'autre la réalité qui est dramatique avec un tri qui se serait opéré dans les hôpitaux en fonction de l'âge des patients.
Alors, oui on peut dire en France :
MORT AUX VIEUX !!!
Sam Suffi
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Sam Suffi pour Observatoire du MENSONGE
Auteur de :
***" Soleil vert " est un film de 1973 tiré d'un livre de 1966 écrit par Harry Harrison avec Charlton Heston où l'on euthanasie les personnes âgées, au son d'une musique classique pour les endormir, afin de créer des pastilles qui nourrissent la population.
Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse !
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...