Bière artisanale – La brasserie trolls Tom Brady et Rob Gronkowski avec le nom de la bière intelligente – Bière brune

Publié le 16 juin 2020 par Cafesecret

Si Colin Kaepernick a quelque chose dans le réservoir et que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre décident de lui donner un coup, cela vaut-il les "distractions" qu'il peut apporter avec lui à Foxboro?

Selon Rob Ninkovich, de la Nouvelle-Angleterre, qui serait en fait l'un des endroits idéaux pour l'ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco.

L'ancien secondeur des Patriots, a déclaré lundi sur ESPN: "Lève-toi! Ce Kaepernick ne serait pas une distraction, et c'est à cause du seul et unique Bill Belichick. L'entraîneur-chef de Longtime Pats a eu un moyen de garder son équipe concentrée sur le travail à accomplir plutôt que le bruit à l'extérieur des vestiaires.

Téléchargez l'application MyTeams pour les dernières nouvelles et analyses des Patriots

"Amenez un gars qui pourrait être une distraction, Bill Belichick est capable de prendre toute l'équipe, vous vous réunissez, vous avez une réunion d'équipe, il explique tout pour vous et tout le monde s'en va comme une activité régulière", Ninkovich m'a dit. "Chaque jour vous venez, vous travaillez sur votre métier et vous essayez d'être meilleur individuellement en tant que joueur et essayez de vous réunir en équipe.

"Je pense que Bill Belichick est sinon le meilleur, l'un des meilleurs pour rassembler une équipe, peu importe qui est sur la liste, peu importe ce qu'il a à sa disposition. Il est capable de rassembler des gars de toutes les différentes parties. Je pense donc que Kaepernick dans les vestiaires des Patriots ne serait pas une distraction. "

Regardez ci-dessous:
Les Patriots peuvent déjà être satisfaits de leur situation en QB, car ils sont apparemment entrés dans le choix de sélection de quatrième ronde de 2019 Jarrett Stidham en tant que successeur de Tom Brady. Brian Hoyer, qui a signé cette intersaison pour son troisième voyage en Nouvelle-Angleterre, rendra Stidham et sera un vétéran précieux de la présence de l'identité de l'appelant de 23 ans.

Bien sûr, il est impossible de savoir ce que Belichick a dans sa manche. Peut-être qu'il va amener Kaepernick pour un entraînement pour voir à quoi il ressemble après trois ans hors de la ligue. Pourquoi pas?

S'il ne s'agissait pas des Patriots, l'une des 31 autres équipes de la NFL pourrait certainement utiliser les services de Kaepernick. Mais nous le savons depuis un certain temps maintenant. À ce stade, il s'agit simplement que l'équipe suive et agisse.