Magazine Talents

News bière – La nouvelle «bière à pizza» de Mismatch Brewing combine deux de nos choses préférées – Mousse de bière

Publié le 16 juin 2020 par Cafesecret
News bière – La nouvelle «bière à pizza» de Mismatch Brewing combine deux de nos choses préférées
 – Mousse de bière

Avec le report de Tasting Australia et, par conséquent, de l'Ultimate Pizza Party du Lot 100, le chef cuisinier Tom Bubner s'est soudain retrouvé avec un énorme excès de pâte à pizza qui traînait et personne pour le manger. Mismatch, qui fabrique ses bières sur la même propriété de Hay Valley, a donc décidé de jeter la pâte dans de la bière.

Incarnation de la priorité du Lot 100 en matière de développement durable, la boisson s'inspire des différents types de bières à pain, de bières rôties et de stout de pâtisserie sur le marché. Mais le brasseur en chef de Mismatch, Ewan Brewerton, dit que l'utilisation de la pâte à pizza est nouvelle.

"Je n'avais jamais vu cela se faire auparavant, et je n'avais pas beaucoup de points de référence sur quoi faire ou comment le faire, donc c'était très expérimental", raconte-t-il. Broadsheet.

"Nous avons tout préparé [the dough] dans le four à pizza comme d'habitude, puis nous avons conçu une lager à l'italienne autour d'elle. Les pâtes à pizza de Bubner sont assez salées, donc nous voulions que [element] être le héros de la bière. "

La bien nommée Pizza Beer est une bière blonde classique facile à boire, dont la légère amertume et la colonne vertébrale salée en font un partenaire parfait pour la pizza (naturellement).

La "bière événementielle", comme Brewerton la décrit, était conçue comme une version limitée. Mais une forte demande pourrait le voir rejoindre l'écurie Mismatch.

"Nous avons eu un pull-through incroyable et beaucoup d'intérêt pour la bière, donc chaque fois qu'il reste de la pâte, nous ferons probablement un autre lot", dit-il.

Brewerton et son équipe ont également travaillé sur une sélection de bières noires pour passer l'hiver. Leur retour de Chocolate Stout annuel, cette fois brassé avec du chocolat pur et fondu provenant de l'icône d'Adelaide Hills Melba's, aux côtés d'une "stout traditionnelle et droite" qui fera probablement partie de la gamme de base.

À côté de ces stouts vient leur grand frère, un stout impérial russe vieilli en fûts de bourbon Buffalo Trace pendant quatre mois, ce qui lui donne un ABV de 12,75%. La nouvelle bière, qui s'est vendue en prévente, a été créée à l'origine pour le très populaire festival de la bière Gabs qui se tient chaque année à Melbourne, Sydney et Brisbane, mais a été reportée cette année.

Ce qui pourrait être la bière la plus acclamée de Mismatch, la Red IPA d'Evil Archie, a également obtenu une spin-off à libération limitée sous la forme de la Super Evil Archie's à double sautage. Le nouveau breuvage prend le Evil Archie's original, propulsé par le houblon à part entière, et le monte avec des "sauts à l'ancienne" tels que Cascade, Simcoe, Chinook et Centennial, dit Brewerton. Seulement 800 litres de la substance ont été produits, et ils sont déjà épuisés.

Les Pizza Beer et Chocolate Stout sont actuellement disponibles en prévente en ligne. Ils seront disponibles le 22 juin chez les stockistes de Mismatch et le lot 100, qui rouvrira ce week-end avec une capacité réduite.

mismatchbrewing.com.au


Retour à La Une de Logo Paperblog