Selon un nouveau rapport publié par Allied Market Research intitulé, "Marché de la bière artisanale par type de produit, canal de distribution et groupe d'âge: analyse des opportunités mondiales et prévisions de l'industrie, 2018-2025 ", la taille du marché mondial de la bière artisanale était évaluée à 108 912 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 186 590 millions de dollars d'ici 2025, avec une croissance à un TCAC de 8,0% de 2018 à 2025. En 2018, l'Europe représentait près de 43,6% du marché de la bière artisanale.
L'augmentation de la demande pour différents types de styles de bière dans les régions clés, en particulier en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, stimule le marché de la bière artisanale, en termes de valeur. Les microbrasseurs produisent et vendent de la bière avec des offres de produits caractéristiques parmi ses clients cibles, ce qui a donné lieu à un marché homogène. Cela a permis aux brasseurs artisanaux d'établir leur segment indépendant sur le marché mondial de la bière artisanale. Par exemple, en 2017, les États-Unis comptaient plus de 6266 brasseries artisanales opérant dans le pays, représentant des ventes au détail de 26 milliards de dollars.
Télécharger un exemple de rapport PDF: https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/6032Avec l'augmentation de la demande de bières artisanales dans plusieurs pays, les consommateurs ont formé plusieurs associations à but non lucratif clés pour mobiliser l'association des bières artisanales. La motivation principale derrière la formation de telles organisations est de stimuler l'activité des premiers entrants dans le segment de la bière artisanale, soutenant ainsi la demande de produits spécialisés contre la bière produite en masse. Un des exemples idéaux d'une telle association de consommateurs est Campaign for Real Ale (CAMRA). L'avènement de CAMRA a inspiré des organisations similaires dans d'autres pays, comme PINT aux Pays-Bas et Humulus Lupulus en Espagne.
La croissance importante du marché de la bière artisanale a entraîné une augmentation de la disponibilité de l'équipement technique et des capitaux permettant le brassage à petite échelle. Bien que dans les premiers stades, les entrepreneurs rencontraient des difficultés majeures pour financer leurs brasseries et trouver du matériel approprié là où les brasseurs artisanaux utilisaient régulièrement des biens d'équipement conçus pour d'autres industries. Cependant, au fil des ans, le segment des brasseries artisanales a connu une augmentation de l'adoption de technologies et d'équipements améliorés spécialement conçus pour les brasseries artisanales.
Pour une demande d'achat: https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/6032 Principales conclusions du marché de la bière artisanale:En vue de pénétrer le segment des brasseries artisanales, certains des principaux acteurs de l'industrie mondiale de la bière ont élaboré des stratégies pour lancer d'importantes fusions et acquisitions. Par exemple, AB InBev a acquis certains des principaux acteurs de l'industrie de la bière artisanale. Ces dernières années, la société a acquis Goose Island (États-Unis), Cervejaria Colorado (Brésil), Bogotá Beer Company (Columbia), Birra del Borgo (Italie) ainsi que la brasserie belge Bosteels, une petite brasserie familiale de septième génération et productrice de Tripel Karmeliet primé. Récemment, Heineken a repris la Lagunitas Brewing Company et a déclaré qu'elle étendrait cette marque à la première marque mondiale de bière artisanale au monde.
Le marché mondial de la bière artisanale est segmenté en canaux de distribution, type de produit, groupe d'âge et région. Le canal de distribution est segmenté en on-trade ainsi qu'en off-trade. Par groupe d'âge, il est âgé de 20 à 35 ans, de 40 à 54 ans et de 55 ans et plus.
- En 2018, par type de produit, le segment de la lager représentait environ 56,0% de part de marché de la bière artisanale, avec un TCAC de 7,3% de 2018 à 2025.
- En 2018, par canal de distribution, le segment on-trade représentait une part de marché d'environ 65,9% r, avec un TCAC de 8,0% de 2018 à 2025.
- En 2018, par groupe d'âge, le segment des 21-35 ans représentait une part de marché de 52,8% et devrait croître au plus haut TCAC de 7,7%.
- En 2018, par région, l'Europe représentait une part de marché importante et devrait croître à un TCAC de 7,7% tout au long des prévisions du marché de la bière artisanale.
Les principaux acteurs profilés pour l'analyse du marché de la bière artisanale sont Anheuser-Busch InBev, Carlsberg Group, Diageo PLC, Heineken N.V., Erdinger Brewery, Lasco Brewery, Oettinger Brewery, Radeberger Brewery et BAVARIA N.V.
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