Magazine Talents

Bière artisanale – Le bar de Kid Rock à Nashville perd temporairement son permis de bière suite à des violations de coronavirus – Mousse de bière

Publié le 19 juin 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – Le bar de Kid Rock à Nashville perd temporairement son permis de bière suite à des violations de coronavirus
 – Mousse de bière

Le bar de Kid Rock à Nashville a vu son permis de bière temporairement retiré pour avoir enfreint un ordre sanitaire du coronavirus de la ville, selon un rapport.

Le Big Honky Tonk and Steakhouse de Kid Rock s'est vu imposer une suspension de cinq jours par le Metropolitan Beer Permit Board après que l'établissement du centre-ville a été surpris en train de servir des clients dans son bar samedi soir, a rapporté The Tennessean.

Dans le cadre de la deuxième phase du plan de réouverture de la ville, les bars ne sont autorisés à servir les clients qu'aux tables et aux cabines.

Une photo de la salle de divertissement publiée sur Instagram le week-end dernier a montré une foule bondée ignorant les directives de distanciation sociale et gonflant le bar.

Samedi, le Dr Michael Caldwell, directeur du Metro Public Health Department, a émis une citation à l'endroit lors de sa visite et a été témoin de l'infraction à l'ordre public de santé, selon The Tennessean.

Le Big Honky Tonk and Steakhouse de Kid Rock était l'un des quatre bars de Nashville à recevoir une suspension de permis de bière de cinq jours.

Steve Smith, copropriétaire du Big Honky Tonk and Steakhouse de Kid Rock, a fustigé la commande empêchant le service au bar.

"Le gouvernement de Nashville est, comme, communiste. Ils nous ont mis derrière un mur de Berlin ", a déclaré Smith au Tennessean.

"Nous avons rencontré le maire Cooper et les médecins il y a des semaines et avons expliqué en quoi le service au bar est plus sûr que le service à table. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous mettre à la faillite ", a-t-il déclaré au journal.


Retour à La Une de Logo Paperblog