Info bière – Vessie d’homme chinois, boire des bouteilles de bière et garder son urine pendant des heures – Bière brune

Publié le 21 juin 2020 par Cafesecret
On a appris qu'après avoir bu plus de 10 bouteilles de bière, un Chinois tenant son urine pendant environ 18 heures a explosé à partir de 3 parties de sa vessie. Il a été déclaré que le sommeil de l'homme était lent en raison de l'effet de l'alcool et qu'il n'avait donc pas remarqué le besoin de toilettes.

Dans l'est de la Chine, dans la province du Zhejiang, lorsqu'un homme de 40 ans du nom de Hu est allé à l'hôpital du peuple de Zhuji, il ne pouvait pas s'arrêter avec des douleurs abdominales et se coucher à plat. Il s'est avéré que la vessie de cet homme, qui est resté au lit pendant environ 18 heures, a été déchirée en 3 parties. Hu n'était pas allé aux toilettes depuis 18 heures. A en juger par les médecins, certains des organes de Hu auraient pu mourir s'il n'avait pas été soigné à temps. L'état de Hu, qui a été sauvé à la suite de l'opération, est actuellement stable.

Alors, quelle en était la raison? Les examens ont montré que le Chinois était victime d'alcool et de sommeil profond. Le chinois Hu avait fui après avoir bu plus de 10 bouteilles de bière et avait passé environ 18 heures au lit. Quand il s'est réveillé, il s'est avéré que la vessie de Hu, qui ressentait une douleur intense dans l'abdomen, a explosé à partir de 3 parties de sa vessie. Le Hu opéré n'était pas complètement sobre même quand il s'est réveillé et ne pouvait pas rester à plat à cause de la douleur.

Bien que rare, l'éruption de la vessie est visible par tout le monde

Selon les informations diffusées à Unilad, la vessie de Hu, sur laquelle trois médecins ont été opérés, a éclaté en raison d'une pression élevée. Selon le résultat de la tomographie prise, une des oreilles chinoises s'est produite dans la cavité abdominale et est donc entrée dans la vessie intestinale du patient. À en juger par l'explication de l'hôpital, il aurait causé la mort des tissus s'il n'avait pas été traité à temps. Après l'opération, il a été annoncé que l'état de Hu était stable.

Bien qu'il soit déclaré que l'incident est rare, les médecins soulignent que l'éruption de la vessie est une possibilité pour tout le monde. Dans la déclaration faite par l'hôpital, il est noté que la vessie chez l'homme est flexible et peut se dilater avec les fluides entrant dans l'estomac, mais a toujours une capacité limitée. Cette capacité se situerait entre 350 et 500 millilitres.