Magazine Talents

Info bière – La police a bombardé de bière et de bouteilles alors que plus de 100 buveurs se barricadent dans un pub – Malt

Publié le 22 juin 2020 par Cafesecret

La police a été bombardée de bière et de bouteilles après s'être présentée pour briser un rassemblement de 100 personnes lors d'un lock-in de pub en lock-out.

De la bière et d'autres objets ont été jetés sur des policiers alors qu'ils tentaient de mettre fin au rassemblement illégal, au Britannia Hotel Pub sur Hopwood Street, Vauxhall, aux premières heures de lundi.

La police a été appelée pour signaler que plus de 100 personnes s'étaient rassemblées et jouaient de la musique forte, ce qui a dérangé ceux qui habitaient à proximité.

Sept hommes et une femme, tous âgés de 21 à 33 ans, ont été arrêtés pour troubles violents et délits liés à la drogue.

Certains des amateurs de pub se seraient barricadés à l'intérieur du pub pour empêcher la police d'entrer.

Aucun officier n'a été gravement blessé dans l'incident.

L'inspecteur-détective Phil Atkinson de la police de Merseyside a déclaré: "C'est un comportement épouvantable et cela m'attriste de voir des agents être menacés par ces directives du gouvernement. Les restrictions ont été assouplies, mais cette pandémie n'est en aucun cas terminée et nous ne devons pas non plus la traiter telle qu'elle est.

"Quel que soit le climat actuel, lancer des choses aux policiers ne sera jamais accepté. Huit personnes ont été arrêtées et des poursuites sont probables. Si les conseils du gouvernement avaient été suivis, nous n'aurions pas eu à assister à ce rassemblement et nos ressources auraient pu être mieux utilisées" autre part.

"J'espère que ceux qui ont accueilli et participé à cet événement réfléchissent à deux fois à leurs actions et éviteront ces rassemblements à l'avenir.

"En ce qui concerne la licence d'exploitation des locaux, les agents ont eu des conversations avec le propriétaire, le titulaire de la licence d'exploitation et le Conseil. Le permis de locaux a été rendu cet après-midi. J'espère que cela montre également aux autres membres de cette industrie que nous demanderons activement des ordonnances de fermeture ou des réexamens si nécessaire et que les responsables seront punis. "

Toute personne ayant des informations sur ceux qui organisent ou assistent à ces événements sans licence doit nous contacter à @MerPolCC ou contacter @CrimestoppersUK de manière anonyme.


Retour à La Une de Logo Paperblog